http://www.youtube.com/watch?v=DVl7q6odJ3g
J'espère qu'il fera grand succès... du moins, déjà en Belgique, après on verra pour les autres pays.
C'est un film Belge qui a été tourné un peu partout en Belgique et aussi à Cannes.
Comme il est marqué à la fin, c'est un film qui est parti de 0 euro on va dire, ils ont demandé à la générosité des gens quelques sous (
) pour pouvoir financer le film et ça a très bien fonctionné, du coup, s'il rapporte beaucoup, les gens en auront pour leur argent.
D'ailleurs je joue dans le film... mais je ne parle pas...
Enfin, dans une grande scène dont je ne vais pas révéler car sinon spoil, je suis dans une petite foule mais on me voit assez bien car j'étais le plus grand de tous (
), et puis même un peu plus près car on cours... mais je n'en dis pas plus...
Et aussi une autre scène où on me voit passer plusieurs fois au resto !
Bref, j'y suis allé pas mal de fois et même juste pour venir voir le tournage et papoter avec les acteurs. D'ailleurs, j'avais fait une photo avec le réalisateur que je connaissais déjà avant grâce à mon tonton qui bosse dans le domaine du cinéma en tant qu'acteur, et avec Marbie (la blonde) et avec Johnny Cadillac (élu le meilleur sosie de Johnny H.).
Johnny C., je l'avais vu plusieurs fois aussi IRL, notamment lors du tournage de Rock Mendès ! Marbie c'était la première fois !
Il ne me manque plus qu'a rencontrer Benoit Poelvoorde !
Et mon tonton lui, il joue le rôle d'un recruteur de talent dans le film !
Mais je ne vais résumer le début de l'histoire, sinon ça va faire un pavé combiné avec ce que j'ai déjà écrit plus haut...
Donc, Tardyl si tu me lis...
Le film sortira le 23 avril dans toutes les salles de Belgique si j'ai bien saisi, sauf en Flandres bien sur...
De Wallon !?
Ceci n'était pas une pub pour un film ! No kick !