Où tu vois une embrouille VDD? Y a rien encore, je discute avec Trevor mais habituellement on est pas en clash, on se titille simplement et par la suite on oublie pour l'instant, y a rien encore sinon
--GreenKid--
Niveau 8
04 mars 2014 à 12:39:35
Okay merci des réponses
El_Condor_Ban
Niveau 5
04 mars 2014 à 12:49:24
alors liine pk m avoir ban du forum ??? explication ??? jacking cherche la merde a tout le monde , je dis encore un sujet pourris et je suis ban ???? sérieux faut arreter la
oui , sa commence a pété les burnes de se faire kick pour rien , alors oui j insulte les collabos dans ton genre ...
El_Condor_Ban
Niveau 5
04 mars 2014 à 13:16:30
et non j ai insulter personne avant , je n insulte personne d habitude ...
Seflex
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:18:30
Glitch surement alors.
Bonne chance pour la suite.
El_Condor_Ban
Niveau 5
04 mars 2014 à 13:19:55
je ne glitch pas , je ne parle pas de glitch , je n insultais pas ... je veux savoir pk j ai été kick c est tout putain de merde !!! a par que jacking est protéger par liineparapente , je vois pas pk je suis kick
--GreenKid--
Niveau 8
04 mars 2014 à 13:22:51
Lol même si jacking pète plus haut que son cul et corrige tout le monde, il n'insulte personne voilà la différence entre toi et lui maintenant si tu as un soucis avec ton kick le mieux c'est de contacter liine par MP.
El_Condor_Ban
Niveau 5
04 mars 2014 à 13:26:01
déja fais juste apres mon kick , liine a enlever mon message sur le topic de jacking , je disais que jacking pourris la communauté , aucun insulte rien ... mais bon il a viré mon message comme sa , on voit pas pk je suis kick ...