TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 3 mars 2014 à 10:16:47 Avertir un administrateur
Encore ce Jacking qui a des problemes avec les gens
hillarant.
Et puis il suffit de tourner les pages de ce topic de modération pour voir que tu as en effet un vrai probleme avec les gens en général
Mais bon, c'est la faute de personne comme d'habitude
Ps : oui c'est bien toi avec tes doubles/triples comptes a l'instar de "jacking"
Ne fais trop l'innocent non plus Titi car jusqu'à la fois où je ne te connaissais pas, tu as commencé à lancer quelques piques sur mes topics et bon, j'ai pas calculé donc à un moment c'est lassant, je ne dis pas que je ne suis pas responsable d'un truc car c'est vrai que le problème vient aussi de moi, mais quand on te provoque et que tu réponds, qui est vraiment le fautif? Car [Exemple] si toi tu me provoques, tu dois bien te douter que je vais te répondre de la même manière non? Donc il y a ceux qui font part de leurs critiques mais avec du respect sans pour autant troller, et y a le reste qui veulent te troll juste pour se faire remarqué, faire rire la galerie en quelques sortes tu vois donc je suis après aussi fautif d'y répondre, mais après les Modos sont aussi responsables non? [Attention je dis pas qu'ils sont coupables d'un truc] mais si par exemple je te croise dans la rue et que je te fracasse la figure, tu vas faire quoi? Évidemment, c'est automatique, tu vas te défendre et te débattre sans pour autant te laisser faire et quand la police vient, qui vont-ils arrêter? Normalement c'est celui qui est l'élément déclencheur ? Et pas la victime avec lui car c'est comme de l'auto-défense. Donc moi, je me laisse pas marcher dessus tout simplement [si tu me trolls par exemple] car faut que tu comprennes le fait que émettre des critiques n'arrange rien, si t'as de la rancune envers l'auteur par exemple, tu t'expliques avec lui par MP et tu ne le troll pas pour autant sur son topic pour que ça se finisse en clash interminable
Sinon les gens comme El_Condor je ne les calcule pas à part ça, vu qu'ils n'ont rien d'intéressants donc il m'arrive d'ignorer les gens qui te mettent des piques juste pour que tu les remarques, et bien c'est ça son jeu à lui, faire en sorte que je le remarque
A part ça, je fais pas mal de topics qui sont peu intéressants c'est vrai mais pas seulement ça, car habituellement ceux qui sont inintéressants finissent toujours en clash tandis que ceux qui ont l'air convenable à y répondre ont une ambiance assez agréable comme je viens d'en faire un sur les indices de recherche
je reverrai ça mais après ça veut pas dire que c'est une raison pour sortir des insultes ferme ta grande geule jacky lorsque tu remarques un topic qui t'intéresse moyennement