CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:01:19

ou le méchant provocateur !!! il faut le dire au modo !!!

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 février 2014 à 14:02:36

Les gars, merci de ne pas créer des conflits inutiles sur ce topic. Si vous avez des différents, allez régler cela par MP ou alors ignorez-vous. Il y a trop de haine dans ce cyber-monde pour en rajouter une couche, vous ne croyez pas? :-(

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:03:08

avant d obéir comme des bots a ce gamin , vous matez le niveau des topics qu il poste toute les 20 minutes ???? c est un troll géant le mec ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:04:11

Non mais Hyglks, en même temps, le gars je le vois sur chacun de mes topics en les polluant, moi je viens jamais sur les siens. Lui par contre, il cherche l'embrouille donc je l'ai répondu certes mais faut comprendre qu'à un moment donné c'est lourd les provocateurs comme ça. Je l'oblige pas à venir sur mes topics qui sont pourris à ce que je sache, et logiquement si ils sont pourris, il ne devrait pas y venir.. à moins qu'il soit contradictoire

Donc bon, si tu n'aimes pas, tu ne viens pas. Point. Allez salut

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 février 2014 à 14:06:15

Ça ne change rien au fait que son topic n'est pas stupide. Les PNJ peuvent effectivement ne pas comprendre que tu es à l'arrêt et donc te foncer dessus. Il pointe du doigt quelque chose qu'il considère comme étant un léger défaut dans GTA et demande indirectement votre avis.

Que ses autres topics puissent être stupide ou non, ça ne change rien au fait que celui-ci ne mérite pas un lock. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:07:41

Voilà Hyglks, et ce topic n'a dérangé personne sauf lui. Les modos n'ont rien contre même donc c'est juste lui qui cherche la merde et s'étonne après donc faut arrêter. Il sait bien qu'on est en conflit et il continue à en rajouter des couches sur mes topics alors que je ne lui parle jamais donc il peut s'en prendre qu'à lui-même :ok:

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:10:51

" . Il sait bien qu'on est en conflit "

jme suis plié en 2 la ... comment le prendre au sérieux .. le mec jle connais pas mais bon ... grosse victime spotted .. quand on voit la qualité de ces topics aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:12:41

Si tu n'aimes pas, tu ne viens pas.. Si t'es trop retardé pour comprendre ça, je peux rien faire pour toi donc si tu emmerdes les gens sur leurs topics juste pour chercher des malentendus, te plains pas chez les modos par la suite ouin ouin jaking ma claché banizeé le svp jé son ip les maudo vou lvoulé?

Voilà. Allez maintenant je te laisse

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:16:04

... je m en fou de toi mec ... pk tu parle de toi ? je regarde les topics , m informe , et je vois que tu fais des topics bidons genre le code de la route , comment mettre les feux de route etc ... des topics ou tlm s en fou , tu cherche a faire des topics comme sa ... c est marrant y a qu avec toi que sa va mal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:18:58

Non pas tlm sen fou Y a que toi qui se plaint actuellement donc parle pas au nom de tout le monde, l'ami. T'es le seul qui se plaint là, c'est bidon pour toi > n'y viens pas. Maintenant inutile de s'attarder avec un attardé.

Tu cherches la merde, donc ne t'étonnes pas que ça parte en cacahuète, je t'ai pas mis une hache sous la gorge en t'ordonnant d'y venir l'ami, c'est toi qui cherche juste à ce que ça aille mal donc si mon topic est bidon pour toi, ça n'change rien, car je changerai jamais ma façon de faire pour ta face. C'est clair pourtant non? Donc tu peux m'exposer tout le fond de ta pensée, ça me fout rien. Je continuerai à en faire même si ils sont bidons pour toi, tant que les modos ont rien contre, ça changera rien donc c'est toi le seul mec bidon dans l'histoire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:22:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4128096-2-0-1-0-les-gars-qui-mettent-des-primes.htm#message_4128376

Voilà encore une autre provocation, après tu t'étonnes que ça parte mal entre nous :rire: Faut arrêter de chercher les embrouilles :hap:

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:22:22

en 2 jour tu a signalé + de 20 personnes ... tu crois pas que le probleme c est toi ???? et alors liineparadise qui lock les topics sois disant sans interet , pk tu lock pas les topics de jacking et de ces 40 pseudos ????

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
26 février 2014 à 14:23:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4128203-1-0-1-0-y-a-beaucoup-d-echelle-dans-la-ville.htm

Un forumeur qui est content de voir qu'il y a beaucoup d'échelles dans le jeu... mais bon, c'est un topic inutile. :-(

______

scarfacemperor Voir le profil de scarfacemperor
Posté le 26 février 2014 à 00:46:46 Avertir un administrateur
@ DON_SPYRO :d) pour troller un bon coup, je lui ai fait la dernière question non pas avec la formule apprise au collège, mais par intégration. En espérant qu'il recopie le tout, qu'on se marre :noel:

Bien joué ! :rire: :noel: Si seulement on pouvait filmer dans sa classe pour voir sa réaction. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:25:26

T'es le seul qui te plaint mon gars, j'ai aucun problème avec personne ici je te l'ai dis, t'es le seul donc évite de faire croire aux modos que tout le monde est de ton avis alors que personne n'a été d'accord avec toi vu que t'es le SEUL à te plaindre je te dis :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 février 2014 à 14:28:23

Un massage les filles????

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 février 2014 à 14:30:15

Volontiers :bave:

El_Condor_Pasa
El_Condor_Pasa
Niveau 3
26 février 2014 à 14:31:22

ya que moi qui trouve qu il a un grain ce type ?

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 février 2014 à 14:32:33

Speed :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
26 février 2014 à 14:33:28

Ben non un mec normal du NOOSE :rire:

DON_SPYRO
DON_SPYRO