Je viens d'abord sur le topic en colère car sur le topic des mystères on a beau prévenir les modos qu'ils y a des Trolls en masse mais rien ne se passe ! Ils ne sont jamais sanctionnés , j'ai fini par un insulter un mais on vit sa depuis décembre ! Je vais me faire surement Ban mais si dans ce cas là les Trolls ne seront pas sanctionné croyez-moi que je ne reviendrais plus ici. Vous allez me dire que ce n'est pas grave mais déjà beaucoup de personnes commence à lâcher le topic à cause de sa.
Voilà merci
cabochar261326
Niveau 8
25 février 2014 à 13:47:40
La blague shelbyun , je demande au modo de regarder la page 819 et 820 de constater si je troll ou pas, quand a mr shelbyun tu ma insulté et tu me fait passer pour un troll, pour n'eu pas te fair ban point
Pourtant le topic des mystères est nettoyé régulièrement et surveillé par Gui'. DOnc je ne te crois pas sur ce coup là. Envoi un message à Gui' et explique lui le problème.
TARDYL1973
Niveau 10
25 février 2014 à 16:47:10
J'y vais aussi sur le topic dzs mystères. ...j'ai essayé d'y instaurer des trucs et on a un peu rigolay de la gueul......donc jy va plu