Salut !
Je tien a vous mettre en garde !
DoctorSleep n'est pas ce qu'il prétend être ! Je me suis renseigné sur lui et j'ai appris quelque chose qui m'a tout retourné.
J'hésite a vous le dire car je risque le ban, donc je risque mon pseudo mais je veux agir en tant que gentlemen et donc je ne veux pas changer de pseudo.
J'espère que vous serez bien accroché car ce que je vais vous dires est terrible, au point d'en faire une maladie.
D'ailleurs je pense que les autres modos ne le savent pas.
Je tien a m'excuser à l'avance auprès de DoctorSlipman mais ça lui apprendra aussi en même temps, parce que c'est honteux.
Ceci dit je ne veux pas qu'on me considère comme une balance et que l'on m'insulte de Michael DeSanta, disons que c'est pour le bien de se forum.
Une fois que j'aurai divulgué ma découverte, je quitterai ce forum car je risque quand même d'être mal perçu après ça... mais DoctorSoul le sera encore plus, donc ça me soulagera.
Prépare toi a voir ta carrière de modo exploser, jeune asperge.
Bref, j'ai découvert que... que DoctorSec est en fait un Seigneur du Temps.
En effet, le Docteur (Who) m'a contacté via son Tardis et il m'a dit qu'un modérateur, d'un quelconque forum, sous le pseudo de DoctorSleep avait pour intention de libérer les Daleks restant pour les faire venir sur terre... et ainsi conquérir un nouveau monde et reconstruire Skaro, enfin ils pourront de nouveau faire la guerre a d'autres monde.
DoctorSleep est en fait le cousin éloigné du Docteur Who !
Il est sur le point de faire renaitre Davros ( http://www.bbc.co.uk/doctorwho/medialibrary/images/1024/s4_13_wal_03.jpg?size=1024&promo=/doctorwho/medialibrary/images/main-promo/s4_13_wal_03.jpg&purpose=Computer%20wallpaper&summary=Removed%20emotion%20to%20make%20the%20Daleks%20stronger.&info=&tag_file_id=s4_13_wal_03 ) pour pouvoir créer de nouveaux Daleks, nous devons empêcher DoctorSleep de parvenir a ses fins.
Je dois vite détruire mon IP pour ne pas être tué ! Merci de m'avoir lu !
Bon ok, je regarde trop DoctorWho mais avouez que vous avez bien flippé en vous demandant ce que j'avais trouvé sur DoctorSleeping.
Bonne fin de soirée ! 