CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
18 février 2014 à 00:55:43

Cela dépend de la région. Sûrement pour la Normandie et la Bretagne par exemple, par contre je doute que l'accent lorrain de l'époque ressemble à l'accent québécois :houi:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 02:04:24

Scar > À Paris, c'était cet accent. :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 02:04:56

En fait, quand nous sommes partis vers le Nouveau-Monde, on avait votre accent. Vous avez évoluez de votre côté, nous, on a gardé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 08:24:30

Non mais Liine, y a un truc que t'as pas saisi, c'est pas seulement de mes topics dont je parle, je l'ai déjà dis en plus que oui il arrive que je refasse certains topics car j'ai la flemme de rechercher sujet par sujet le mien et le up, sachant qu'il date et sachant aussi que de toute manière, 60% des topics sur ce forum ont déjà été répondu mais les gens ne se cassent pas la tête à chercher vu que la barre de recherche ne fonctionne presque pas, c'est donc pour ça que des fois je fais des topics vu et revu Le mécano, c'est un petit sarcasme qu'on expose tous pour en rire, je vois pas le mal à ça. Ensuite je té avéerti Tu m'as juste averti d'un seul topic et c'est celui de ma pétition, sinon, je t'ai jamais entendu te plaindre d'autres topics :pf: Sinon, faut savoir qu'il y a d'autres topics qui ne viennent pas de moi mais qui sont locks pour rien du tout et qui intéressaient beaucoup, c'est tout. Mais le truc c'est (d'après ce que je vois, POUR MOI) si toi t'aimes pas, on lock et hop on passe à autres choses, tout dépend de toi quoi on dirait :honte:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
18 février 2014 à 09:06:54

Je rêve :ouch:

08:24:30
Non mais Liine, y a un truc que t'as pas saisi, c'est pas seulement de mes topics dont je parle, je l'ai déjà dis en plus que oui il arrive que je refasse certains topics car j'ai la flemme de rechercher sujet par sujet le mien et le up, :d) Ici il y a des règles à respecter mon coco, c'est pas parce que tu as une flemme immense de rechercher tes topics que tout est permis ....

les gens ne se cassent pas la tête à chercher vu que la barre de recherche ne fonctionne presque pas :d) Certes la barre de recherche bug, mais c'est pas une raison :(
Imagine si tout le monde faisait pareil que toi franchement ! :pf:

e mécano, c'est un petit sarcasme qu'on expose tous pour en rire, je vois pas le mal à ça. Ensuite je té avéerti :d) Continue à troller la modération, tu finira très mal :ok:

Tu m'as juste averti d'un seul topic et c'est celui de ma pétition, :d) Ah ok, faudrait que je te mette en garde à chaque création de tes topics ? C'est ça ?

sinon, je t'ai jamais entendu te plaindre d'autres topics :d) Non, mais avec mes collègues de la modération, oui. Et même certains autres membres du forum, parce que des quelqu'un te fait un reproche, ou dit t'es énervant, tu viens immédiatement le signaler ici, remets toi en question plus tôt :ok:

Sinon, faut savoir qu'il y a d'autres topics qui ne viennent pas de moi :d) Bah une bonne partie de tes topics sont souvent crée depuis tes pseudos secondaire je te rappelle :pf:

Mais le truc c'est (d'après ce que je vois, POUR MOI) si toi t'aimes pas on lock et hop on passe à autres choses, tout dépend de toi quoi on dirait :honte: :d) Je lock parce que toi, comme tu viens de l'affirmer plus haut, tu avais la flemme de rechercher tes topics, donc tout doublons est locké :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 11:50:40

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 11:52:48

Bah pas tout le monde fait ça donc sois heureux, c'est déjà ça :noel: Vu qu'il y a pas que des flemmards comme moi pour adopter cette méthode

Je troll pas, tu nous demandes d'exposer notre avis négatif sur le topic donc c'est ce que je fais, je troll pas ni rien mais juste que j'expose mon petit mécontentement sur un certain modo qui abusent un peu de ses fonctions, donc je vois en quoi je troll et puis je suis sérieux quand je dis que c'est du sarcasme avec le mécano, lis les topics et tu verras :ok:

Non, car on parle des UP là donc tu m'as averti sur ça et c'est ce que j'ai fais :ok:

Il me fait une reproche, certes mais j'aimerais que tu me répondes à cette question ; Pourquoi me reprochent-ils tout ça SUR mon topic justement? :hap: Car intelligemment, ils m'en auraient parlé en MP par exemple ou voire même ici mais la majorité qui me font des reproches sur mes topics ne veulent que troller et créer des conflits exprès pour amuser la galerie, c'est ça leur but et c'est pour ça que je les signale, c'est mieux de signaler que de répondre jusqu'à que ça se finisse avec des pd tg etc... non? Tu m'as même encouragé de faire comme ça :pf:

Bah j'en crée 1 fois tous les 4h, le reste bah ils sont toujours d'actualités et ça laisse croire à certains que j'en fé bcp tro alors que non, ils sont juste d'actualités car certains les up ou discutent dessus :pf:

Oui ça je comprends les doublons, mais je parle de CERTAINS topics qui parlent de choses intéressantes, comme les glitchs (certes, donner des astuce, c'est interdit et je le conçois) mais discuter des glitchs, en parler (donner son point de vue dessus par exemple) c'est aussi interdit d'en parler? :pf: Car des fois, en voyant certain topics lock pour rien, et qui ne sont pas des doublons, j'ai l'impression que ça dépend de certains modos, si ça les intéresse ou non :pf:

Enfin, tout ça pour dire aussi que je ne troll pas la modération ni rien, ça n'vous fera pas rétro de toute manière je peux rien changer à ça et puis bon, c'est pas mon but.. juste qu'il y a certains qui abusent de leurs fonctions. :ok:

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
18 février 2014 à 11:56:32

koukou :-(

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 11:57:03

Je vais te dire un truc, Jacky. Si tu crées un topic "Les Chroniques de Jacky" et que tu pousses tes coups de gueule là-dedans, je m'engage personnellement à nettoyer le topic. :o))

Alors? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 11:58:53

:rire: :rire: J'ai aucun coup de gueule franchement no problem, le nettoyage t'en as pas besoin de t'en occuper, je le fais déjà moi lorsqu'on me fait des trolls sur mes topics :noel:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 11:59:47

Bah fait le, alors. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 12:01:52

Je le fais toujours, mais après beaucoup viennent chialer ololol jacky ma claché psk jlé trol il ma envouyé des pavay cézar donc à présent,signale aux modos + ignore, c'est plus simple + j'économise du temps :-)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 12:03:31

Je veux dire : Fait un topic "Les Chroniques de Jacky" et poste dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 12:09:29

Ouais mais on va me troll dessus :noel: et ça intéresserait personne :rire:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
18 février 2014 à 12:11:37

J'avoue.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
18 février 2014 à 12:12:21

C'est pourquoi je propose de le nettoyer. Je suis certain qu'il y aura des gens d'accord avec toi.

De plus, le fait de réunir tous tes trucs en un topic, ça en calmerait certain.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
18 février 2014 à 12:25:51

Je plussoie HK surtout qu' à l'époque j'avais dis à HK dans son topic que c'était un chouette topic...

EICondorpasa
EICondorpasa
Niveau 6
18 février 2014 à 12:40:48

laisse tomber HK , n essaye pas de comprendre , ni meme de te plaindre , tu va etre ban comme tout les autres :snif:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
18 février 2014 à 13:01:09

Bah il existé déjà un topic concernant les photos bien avant la création du tiens :-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
18 février 2014 à 13:06:38

Bah je l'ai lock quand tu l'as posté :(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !