Je rêve
08:24:30
Non mais Liine, y a un truc que t'as pas saisi, c'est pas seulement de mes topics dont je parle, je l'ai déjà dis en plus que oui il arrive que je refasse certains topics car j'ai la flemme de rechercher sujet par sujet le mien et le up,
Ici il y a des règles à respecter mon coco, c'est pas parce que tu as une flemme immense de rechercher tes topics que tout est permis ....
les gens ne se cassent pas la tête à chercher vu que la barre de recherche ne fonctionne presque pas
Certes la barre de recherche bug, mais c'est pas une raison 
Imagine si tout le monde faisait pareil que toi franchement !
e mécano, c'est un petit sarcasme qu'on expose tous pour en rire, je vois pas le mal à ça. Ensuite je té avéerti
Continue à troller la modération, tu finira très mal
Tu m'as juste averti d'un seul topic et c'est celui de ma pétition,
Ah ok, faudrait que je te mette en garde à chaque création de tes topics ? C'est ça ?
sinon, je t'ai jamais entendu te plaindre d'autres topics
Non, mais avec mes collègues de la modération, oui. Et même certains autres membres du forum, parce que des quelqu'un te fait un reproche, ou dit t'es énervant, tu viens immédiatement le signaler ici, remets toi en question plus tôt
Sinon, faut savoir qu'il y a d'autres topics qui ne viennent pas de moi
Bah une bonne partie de tes topics sont souvent crée depuis tes pseudos secondaire je te rappelle
Mais le truc c'est (d'après ce que je vois, POUR MOI) si toi t'aimes pas on lock et hop on passe à autres choses, tout dépend de toi quoi on dirait
Je lock parce que toi, comme tu viens de l'affirmer plus haut, tu avais la flemme de rechercher tes topics, donc tout doublons est locké