Donc pour toi, t moche ta une sale geuule ferme la sale troll de merde c'est signe d'affection? De rapprochement? Je t'imagine même pas avec ta future femme alors l'ami... Wikipédia? T'es quel genre de segpa dis-moi? Je préfère encore aller sur linternaute, qui est plus sûr, wikipédia tu m'as fais rire sur ce coup, t'es assez drolatique et hilarant en un point.
Donc je me moque? Là, c'est moi qui te conseille de revoir les définitions de tes termes parce que se moquer c'est quelqu'un qui rigole d'une personne avec un peu de hargne titillée, un peu provocations volontaires, moi ça m'a fait rire PARCE QUE c'était polisson à mon goût, donc au final, tu me dis que tu n'as fait que défendre cette personne ou bien? ;D car tu m'as bien insulté aussi non? Donc t'aurais aussi pu réciter la phrase que t'indiques d'une façon illusoire que c'était agressive et moqueuse car là, j'vois pas quelle genre de phrase moqueuse j'ai faite, donc sur ce point là, tu décantes rien par contre alors tu perds crédibilité
Ce que je lis habituellement, à côté de ça, c'est assez souillon donc bon, des pavés, j'en lis toujours.