CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

anonyme1998
anonyme1998
Niveau 6
02 février 2014 à 20:59:48

Wow, geos coup a prévoir :d) https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000822867536/3f5a00acf72df93528b6bb7cd0a4fd0c.jpeg

anonyme1998
anonyme1998
Niveau 6
02 février 2014 à 21:00:01
  • gros
[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
02 février 2014 à 21:00:50

Non me tape pas :-(
J'ai juste un flair développé et la je le sens pas
rien a voir avec quelquechôse que je sais que je ne dirais pas hein.

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:00:52

Pourquoi mon compte Draaa a été exclu ? Je demande une explication car je n'ai rien fais qui mérite cela ? Parce que j'ai defendu quelqu'un contre un gars immature ? Qui est pitoyable ? La moderation :pf:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 février 2014 à 21:01:22

Pour flood.

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:05:14

Flood = Reconter sa vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 21:05:46

Et pour m'avoir provoqué, limite insultes ta une taufe de merde sale moche avk ta sal geule tu mféré honte mddr :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 février 2014 à 21:06:15

Désolé Monosmiley + saut de 50 lignes et dire tu sors, c'est du flood, désolé si tu le savais pas :-(

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:09:49

Lool , le mec interviens en disant " Limite insultes " deja , c'est insulté " paye ton orthographe

Ensuite , je pense pas que tu n'as pas provoqué non plus ? Ah bah si , y'a qu'a voir dans le topic des saves . Et mon exclusion est du a du Flood , ce que je n'ai pas fais , donc mon exclusiont est trompeuse

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 février 2014 à 21:10:38

Bah, dis au fantôme chez toi de ne plus poster avec ton pseudo secondaire alors.

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:14:02

T'inquiete pas , ça va pas en restait là Line je fais une petite capture d'ecran pour garder le plus de preuve possible , mais bon , je pense que tu vas m'exclure pour insulte soit disant parce que je t'ai dis que j'allais pas en restait là :pf: Alala , on enbauche vraiment n'importe qui sur ce site :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 21:14:49

Non mais c'est risible que tu parles d'orthographe alors qu'il y a déjà 4 fautes d'orthographe qu'on peut relever dans ta première ligne

Je provoque quand on me provoque, donc je réponds par provocation si tu cherches également la merde car perso je provoque jamais le premier, je t'ai pas adressé la parole, t'es venu m'emmerder donc bah t'assumes, tu crois juste que je suis l'un des trolls assujettis que t'as certainement l'habitude de voir pour te croire en haut mais je suis loin d'être dans leur case donc ouais, je t'ai provoqué car t'es venu le faire le premier, c'est con et ça fait gamin, mais j'aime pas les gens qui clashent pour montrer aux autre ke ta 1 humoure de oufe a fere rire c'est lamentables

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 février 2014 à 21:17:10

Si tu as que ça à faire, continue à faire des screens,

Tiens, lis, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607302-plainte.png :)

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:24:27

Que je t'ai provoqué ? Ah bon , va falloir allez sur Wikipédia pour revoir cette definition pour ton vocabulaire :ok:

Mais bon , de nous 2 , le plus lamentable , c'est qui ? Un mec qui se moque s'en aucune raison de quelqu'un qui ne lui a rien fait , ou un autre qui defend cette personne ? D'ailleurs , si tu lui avais dis calmement : " Bof , cette video est moyenne et trop souvent vu" là , j'aurai férmé ma gueule et j'aurai rien dit mais toi , tu lui as dis de maniére " Agressif " et moqueuse et tu peut comprendre que certaine personne n'aime pas ta façon de parler a une personne " innocente "
Bre , je ne te donne pas le role du méchant , mais je trouve sa dommage

Désolé pour le Pavé :) Et bonne fin de soirée

Krakoukasse13
Krakoukasse13
Niveau 6
02 février 2014 à 21:27:35

Merci pour le liens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 21:33:15

Donc pour toi, t moche ta une sale geuule ferme la sale troll de merde c'est signe d'affection? De rapprochement? Je t'imagine même pas avec ta future femme alors l'ami... Wikipédia? T'es quel genre de segpa dis-moi? Je préfère encore aller sur linternaute, qui est plus sûr, wikipédia tu m'as fais rire sur ce coup, t'es assez drolatique et hilarant en un point.

Donc je me moque? Là, c'est moi qui te conseille de revoir les définitions de tes termes parce que se moquer c'est quelqu'un qui rigole d'une personne avec un peu de hargne titillée, un peu provocations volontaires, moi ça m'a fait rire PARCE QUE c'était polisson à mon goût, donc au final, tu me dis que tu n'as fait que défendre cette personne ou bien? ;D car tu m'as bien insulté aussi non? Donc t'aurais aussi pu réciter la phrase que t'indiques d'une façon illusoire que c'était agressive et moqueuse car là, j'vois pas quelle genre de phrase moqueuse j'ai faite, donc sur ce point là, tu décantes rien par contre alors tu perds crédibilité :ok:

Ce que je lis habituellement, à côté de ça, c'est assez souillon donc bon, des pavés, j'en lis toujours.

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
02 février 2014 à 21:46:13

Moi vous savez quoi ? Je fait l'autruche

BoosteurDuTurfu
BoosteurDuTurfu
Niveau 4
02 février 2014 à 21:52:10

Bonsoir, vous m'avez dit en MP que vous alliez me dékick mais vous avez toujours pas dékick mon pseudo ( BoosteurDeReve :ok: )

Merci

boosteurdereve
boosteurdereve
Niveau 10
02 février 2014 à 21:52:35

Test

boosteurdereve
boosteurdereve
Niveau 10
02 février 2014 à 21:53:01

Ah non c'est bon vous l'avez dékick désolé :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie