CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

goldodany
goldodany
Niveau 10
02 février 2014 à 06:18:58

preuve est
sur ce topic , une partie de ceux qui ont posté m'ont insulté ou se sont moqué de moi , je suis resté de marbre , ne suis pas rentré dans leurs jeu et me suis contenté de faire des demandes de bannes

vous vous avez fait quoi , vous lockez mon topic !

et si je me trompe pas vous l'aviez deja locker sans aucune raison et je m'en était plain a moins que c'est un autre topic !

goldodany
goldodany
Niveau 10
02 février 2014 à 06:34:46

je viens de vérifier c'est un autre topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3810906-2-0-1-0-rockstar-se-fou-en-l-air-tout-seul.htm

mais locker sans aucunes raisons et jamais eu de réponse a ma question sur le pourquoi !

je demande de réouvrir mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3261972-9-0-1-0-online-pourris.htm , s'il vous plaît !

et de plus c'est un autre forumeur qui a up mon topic en m'insultant , un autre a fait pareil et j'ai fait des demandes de ban contre les 2 , un autre est venu et ma insulté 3 fois en 3 post , j'ai fait une demande de ban et vous vous avez fait quoi , vous avez locker mon topic alors que je discutait tranquille avec quelqu'un!

donc des types viennent sur mon topic pour m'insulter vous ne faite rien et quand on discute tranquille vous locker !!
c'est le monde a l'envers!
c'est encore les innocents qui font les frais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 07:36:47

N'empêche tu m'fais marrer goldodany, t'es plains de 00h55 jusqu'à 6h40 du matin sur ce topic en croyant que les modos allaient se connecter à une heure pareille, y en a qui dorment mec :rire: omfg je suis mort :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 07:37:21

tu t'es plains* :rire:

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
02 février 2014 à 10:12:16

Salut, je plussois à la demande de mon VDD et demande le lock de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4037576-1-0-1-0-tout-les-glitchs-qui-rapportent.htm

Merci par avance :-(

jason1020
jason1020
Niveau 10
02 février 2014 à 13:13:32
zimousse
zimousse
Niveau 7
02 février 2014 à 13:15:53

Ce déclin du forum... :-(

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
02 février 2014 à 13:34:21

jackingxnolimit
Posté le 2 février 2014 à 07:36:47
N'empêche tu m'fais marrer goldodany, t'es plains de 00h55 jusqu'à 6h40 du matin sur ce topic en croyant que les modos allaient se connecter à une heure pareille, y en a qui dorment mec :rire: omfg je suis mort :rire:

-----

goldodany
Posté le 2 février 2014 à 05:17:06

goldodany
Posté le 2 février 2014 à 05:23:40

goldodany
Posté le 2 février 2014 à 06:18:58

D'où est ce qu'il poste à 00h55 ? Son premier message le 2 février est à 05h17.
Ça doit être le fait que tu cherche à rabaisser tout le monde sur ce forum, tu fini par raconter n'importe quoi. :rire:

PowerZlatan
PowerZlatan
Niveau 9
02 février 2014 à 13:40:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4038092-1-0-1-0-rare-de-croiser-cette-voiture-dans-gta-5.htm on se demande ce que fait la modération, ça lock les topic de triche etc mais quand il s'agit de pédophilie ? :hum:

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
02 février 2014 à 13:52:05

Écoute, ils ne peuvent pas toujours être là.

Par contre ceux qui postent sur le topic après la 1 ère page sont complètement débiles, au lieu de laisser couler bah tout le monde poste son message pour dire la même chose que les autres.

Jeremkiller-
Jeremkiller-
Niveau 10
02 février 2014 à 13:55:49

La dernière fois j'ai signalé un topic pédophile ici et j'ai indiqué qu'il ne fallait pas cliquer sur le lien dans le topic en question... Et j'ai eu en récompense un kick de la part des modos !

Maintenant, je bouge même plus le petit doigt pour signaler. Voilà, bravo à vous les modos ! C'est trop facile de kicker ceux qui répondent... Revoyez un peu votre gestion du forum, sérieusement.

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
02 février 2014 à 13:59:19

Nan c'est juste de la logique, tu remonte le topic en première page, en haut de la liste. Du coup, ceux qui n'ont pas vu le topic seront susceptibles de cliquer dessus, de cliquer sur l'image et de poster eux aussi un message.

Au fond en voulant rendre service, c'est comme ça que le topic obtient 5 pages.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
02 février 2014 à 14:01:16

Yop !

Je ne pige pas pourquoi il y a tant de monde qui ont cliqué sur cette photo, personnellement je n'ai pas cliqué car je trouvais ce lien assez louche...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4038092-1-0-1-0-rare-de-croiser-cette-voiture-dans-gta-5.htm

Mais c'est horrible de poster ce genre d'image (des forumeurs ont dit ce que c'était), j'espère qu'il aura de gros ennuis après ça. :(

Sur ce, je vous laisses ! :-(

Jeremkiller-
Jeremkiller-
Niveau 10
02 février 2014 à 14:06:46

Quand tu fais parti des 10 premiers posts, tu ne uppes pas le topic... Je me suis senti utile. Les gens demandent des éclaireurs en plus.

Ils ont qu'à kicker tout le forum, plus aucun message = plus aucun soucis.
L'un des sites les plus visités par jour ne peut se permettre d'avoir des modérateurs de ce genre.
Va donc voir sur Wikipédia en combien de temps des conneries pareilles sont supprimées. Ici, elles restent facile une heure en ligne.

RafiQui-
RafiQui-
Niveau 10
02 février 2014 à 14:19:33

On n'a pas assez de modérateurs sur ce forum pour couvrir son activité 24h/24 7j/7.
Ils ont une vie comme tout le monde, tu crois que tu pourrais modérer sans cesse si on te donnait la place de modérateur ici ?

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
02 février 2014 à 14:24:14

Euh les gars les modos ont une vie et ne sont pas là 24/7 donc on se calme sur les critiques

ElCondorPasa35
ElCondorPasa35
Niveau 5
02 février 2014 à 14:24:34

Bravo le modo , il était temps non ? quelle honte , j ai envoyer plusieurs messages au admin du site , j espere qu ils feront quelque chose pour avoir des modérateurs compétent !

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
02 février 2014 à 14:24:44
Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !