De toute manière, l'ami, si je suis ban, je l'assume, cependant, je ne vois pas pour quelle raison (certainement même pas efficient) je devrais l'être
Je traite un gars d'abruti car il l'a cherché tout simplement, je n'insulte jamais sur JVC, sauf si tu m'as cherché, et bien évidemment je vais te répondre, l'ami
Donc si je suis ban, ça serait un exploit ? De toute manière, j'ai plusieurs comptes donc bon
Mais c'est pas parce que j'ai des comptes que ça signifie que j'vais me donner le droit de troll, moi, je suis pas là pour ça objectivement, je discute d'un jeu qui me passionne beaucoup avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi, on en parle, on discute des bienfaits et mal faits du Online, si tu me troll, je t'explose verbalement parlant et je me fais passer alors pour un mec qui fé tro lgar inteligont simplement parce que (certains l'ont deviné) je suis[Pour te dispenser de confusions, suivre hein) beaucoup de sciences philosophiques, ce qui fait donc assez rager certains kikoos d'avoir une telle fermeté, un tel calme tout en les rabaissant avec un savoir de gro intello ki sarete jamais car j'ai du répondant perceptible, un argumentaire palpable, ayant le sens du détail, si j'insulte un gars d'imbécile sur un de mes topics, je lui explique pourquoi, et si je lui reproche des choses sur un point, je l'explique aussi, car je suis ultra précis, et je m'explique pour qu'on comprenne donc, certes, c'est certainement pour ça que je suis pas [encore ou peut-être bientôt hein aux modos de décider] kick, car j'explique la raison, je développe, je dis pas ta rien compri wsh Non mais, faut un peu être compréhensif et clarifier, moi j'explique pourquoi on voit souvent mes topics, donc là je vais pas le redire une 4 ème fois, tu le liras sur les autres pages de celui-là, j'explique aussi pourquoi il y a du trolling venant de moi (qui n'est que auto-défense, rien de plus
) alors j'ai aucune raison après de te traiter de con vu que je respecte ceux qui me respectent, aucun soucis, je vais pas te titiller pour de la merde, la modération ben y a des bienfaits et mal faits, mais en même temps il y a peu de Modos sur le forum donc j'aimerais bien te voir 2 seconde à leur place pour te plaindre car ça doit être évident de lire plusieurs topics qui ont 5'000 - 10'000 messages 24h sur 24h, eux aussi ils ont une vie en même temps on va pas les blâmer pour ça