CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 03:08:58

Puis bon, si je vois qu'on m'INSULTE de fils de **** ou bien encore con**** là c'est inutile de se casser la tête. Ignorer + signaler et hop, je laisse les modos faire leur taff, pas besoin de m'exalter avec ce genre de Jean-Pascal De Gashir

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
01 février 2014 à 04:00:05

Je ressors de deux bans tempo, dont un que j'ai put enlever parce que j'ai dit "ducon" à un mec à qui je ne voulais rien (s'tu veux pour moi qu'on me traite de con ou que je le fasse c'est rien, c'est même presque affectif :hap: un genre de "t'es trop con :rire: " Bref) et quand je vois que tu traites un mec d'abruti 4 fois en moins de 20 messages et que t'ai toujours là, ça me fait chier.
Donc oui maintenant, sur ce forum en tout cas, vu la modération ( :sarcastic: ), je ne réponds plus aux insultes.
Je te veux rien, juste question de principes, parce que si tu te fais ban, ce qui serait un exploit, t'as toutes tes chances de l'enlever à la réclam'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 04:14:26

De toute manière, l'ami, si je suis ban, je l'assume, cependant, je ne vois pas pour quelle raison (certainement même pas efficient) je devrais l'être :hap: Je traite un gars d'abruti car il l'a cherché tout simplement, je n'insulte jamais sur JVC, sauf si tu m'as cherché, et bien évidemment je vais te répondre, l'ami :hap: Donc si je suis ban, ça serait un exploit ? De toute manière, j'ai plusieurs comptes donc bon :ok: Mais c'est pas parce que j'ai des comptes que ça signifie que j'vais me donner le droit de troll, moi, je suis pas là pour ça objectivement, je discute d'un jeu qui me passionne beaucoup avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi, on en parle, on discute des bienfaits et mal faits du Online, si tu me troll, je t'explose verbalement parlant et je me fais passer alors pour un mec qui fé tro lgar inteligont simplement parce que (certains l'ont deviné) je suis[Pour te dispenser de confusions, suivre hein) beaucoup de sciences philosophiques, ce qui fait donc assez rager certains kikoos d'avoir une telle fermeté, un tel calme tout en les rabaissant avec un savoir de gro intello ki sarete jamais car j'ai du répondant perceptible, un argumentaire palpable, ayant le sens du détail, si j'insulte un gars d'imbécile sur un de mes topics, je lui explique pourquoi, et si je lui reproche des choses sur un point, je l'explique aussi, car je suis ultra précis, et je m'explique pour qu'on comprenne donc, certes, c'est certainement pour ça que je suis pas [encore ou peut-être bientôt hein aux modos de décider] kick, car j'explique la raison, je développe, je dis pas ta rien compri wsh Non mais, faut un peu être compréhensif et clarifier, moi j'explique pourquoi on voit souvent mes topics, donc là je vais pas le redire une 4 ème fois, tu le liras sur les autres pages de celui-là, j'explique aussi pourquoi il y a du trolling venant de moi (qui n'est que auto-défense, rien de plus :-( ) alors j'ai aucune raison après de te traiter de con vu que je respecte ceux qui me respectent, aucun soucis, je vais pas te titiller pour de la merde, la modération ben y a des bienfaits et mal faits, mais en même temps il y a peu de Modos sur le forum donc j'aimerais bien te voir 2 seconde à leur place pour te plaindre car ça doit être évident de lire plusieurs topics qui ont 5'000 - 10'000 messages 24h sur 24h, eux aussi ils ont une vie en même temps on va pas les blâmer pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 04:16:19

Pas évident de surveiller chaques topics et modérer*

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 04:19:35

Mp, s'il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 04:22:25

Sleep, j'me souviens plus trop mais y a déjà combien de modos sur le forum? :gni:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 04:36:01

Cinq.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 04:40:10

Voilà preuve que modérer est pas facile avec le peu de modos qu'il y a donc ça sert à rien de te plaindre :noel:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 04:53:02

De me plaindre de quoi? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 04:56:37

T'inquiète c'est à -Gokan que je disais ça :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 05:03:05

D'accord.

Mais, comme je l'ai dis, réglez vos différents par Mp.
Le prochain qui fait un commentaire à l'autre, ici, sera kické..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 05:10:50

Np :ok: C'est ce que j'ai dis en plus tout haut, si il y a soucis on peut régler MP directement :ok:

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
01 février 2014 à 11:34:15

Troll insulte ils veulent s'auto-bann à lire les message suivent. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2259177-4151-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_4033994

zimousse
zimousse
Niveau 7
01 février 2014 à 11:37:19

+ 1 pour Tarawa,le forum se désagrège... :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 février 2014 à 12:40:28

Jean_caillou, autremfois tu étais bien plus rigolo. :-(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
01 février 2014 à 13:13:21

Ok je retiens qu'on peut insulter si on donne une bonne raison à l'autre. :ok:
Je m'adresse à la modé et non jackingxnolimit.

deavil
deavil
Niveau 21
01 février 2014 à 14:02:25

Forumeur : paris-porto

Lien du topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-721-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm

Cette personne lance pas mal d'insulte a travers plusieurs post et nous pourri le topic des mystere a insulter les gens , un peut ban lui ferais du bien je pence

Merci

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 février 2014 à 14:06:47

Coucu !

Topic inutile :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4034539-1-0-1-0-vous-etes-nul-la-vie-de-ma-mere.htm

Puis ça part légèrement en sucette ! :(
$

deavil
deavil
Niveau 21
01 février 2014 à 14:21:34

Desolé de reposté mais sa devient urgent la le mec insulte de plus en plus de monde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-721-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm

C'est le forumeur paris-porto

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 15:27:10

T-T-T-T-T-T-Traité! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !