Parce qu'il l'a voulu que je le traite étant donné qu'il provoquait kikoo il s'attendait bien à ce que je lui réponde presque de lamême façon, donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être idiot, l'idiot dans l'histoire, c'est toi qui donne des possibilités qui sont toutes les deux incorrects car je ne cherche pas d'embrouilles, je fais un topic, un jean-kévin me saoule, je lui en mets plein la gueule et c'est tout, il n'avait qu'à pas troller, excuse-moi l'ami de ne pas être comme toi si toi tu aimes te laisser faire marcher sur les couilles, donc traiter quelqu'un d'idiot c'est vrai que t'es constructif toi finalement, car là c'est toi qui cherche l'embrouille au final, donc si t'aimes pas mes topics ----> tu bouges, c'est simple
je t'ai pas menacé avec un 9MM pour t'obliger à y venir, si tu me troll, tu assumes ce qui vient et tu ne t'étonnes pas par la suite en allant te plaindre chez les modos owa put1 il fé chié s'pd de jakinge
c'est tout, donc SOIT je suis une simple personne calme qui répond en toute simplicité, qui ne se casse pas la tête, qui remonte les bretelles à certains abrutis qui viennent troller le troller (ce que je ne suis pas vraiment...) ... [Bon OK, je troll temps en temps, mais j'insiste pas par la suite c'est ça le truc, 1 ou 2 piques comme ça mais bon
] MAIS à la base, ceux qui me trollent bah, ils essaient d'amuser la galerie et de se faire remarquer et au final je les allume tout simplement tel le gro intélau kon msurnome et ils font moins les fiers, ils commencent à dérailler et venir ici baniser jacking tout comme toi, certainement
Sinon, je fais un topic, si t'es là pour discuter simplement ----> Aucun soucis
Tu me troll ou me provoque --> Je te réponds calmement sans insultes et chercher la merde (mais si tu m'insultes, c'est évident que je m'laisse pas faire car comme je l'ai dis, faut un peu guider les trollers 2.0 qui font les fiers avec leur sarcasme à deux dirhams) enfin, quand j'dis insulte c'est genre ouais comme t'as récité abruti si ça en valait la peine après ça dépend quelle genre d'insulte tu me dis
Donc au final, c'est toi qui es en tort