CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Teken31
Teken31
Niveau 18
31 janvier 2014 à 20:59:57

Salut modo! :cute:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 janvier 2014 à 21:00:57

LE MODO QUI MODERE EST PRIé DE MARQUER TRAITER QUAND IL A TRAITé LES DEMANDES MERCI :fou:

Orlane :d) Quand tu up, essaye de pas faire des mono smiley stp :-(

Teken31
Teken31
Niveau 18
31 janvier 2014 à 21:05:41

Modo énervé :(
:-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 janvier 2014 à 21:06:19

Oui, après je me fais engueuler :-(

Teken31
Teken31
Niveau 18
31 janvier 2014 à 21:07:32

:-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 janvier 2014 à 21:24:24

Je ne peux pas juger, ou faire une compa ip, les messages ont étaient supprimés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:24:24

Les modos, j'aimerais qu'on aille droit au but objectivement :

Est-ce que mes topics dérangent? Car certains kikoos se plaignent sous prétexte que j'en fasse beaucoup alors qu'ils sont juste d'actualités vu que beaucoup les up car bon, c'est pas ma faute si mes topics sont actifs, je crois que j'ai un don en fait :noel:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 janvier 2014 à 21:25:04

Ouais, calme toi sur les topics, je voulais en parler t'en parler, mais si tu le découvre de part toi même, c'est un bon début :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:27:44

D'accord NP :ok:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
31 janvier 2014 à 21:29:18

Looutre, si tu sais que c'est pas toi, c'est le principal, maintenant, si c'était vrai, il faut rester au maximum petit :-(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
31 janvier 2014 à 23:19:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4032234-1-0-1-0-niko-bellic.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4033107-1-0-1-0-les-combos-de-tommy-vercetty.htm#message_4033126

Vous pouvez pas le kick + ban ? Sérieux, je le vois des fois insulter, il fait des TALC à foison...
Le motif ça serait "Incitation à la haine" même si c'est contre lui-même qu'il incite à la haine. :hap:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
01 février 2014 à 00:09:53

Bonsoir à tous,

Loutre, je n'ai jamais été agressif envers toi, je peux le prouver j'ai tous les MP. Je peux également prouver que CJ a prétendu utiliser ton pseudo suite à un kick puisque j'ai aussi conservé tous les messages et que par la suite il s'est défendu de l'avoir fait. Des propos contradictoires qui m'ont poussé à prendre ces décisions. Je n'ai fait que rassembler l'ensemble des propos et déduire l'évidence. Maintenant si tu n'es pas la même personne, ce n'est pas ta crédibilité que je remets en doute mais bien celle de cj. Et vu les posts et la rage dont il fait preuve, je doute de sa maturité. Mais cela n'engage que moi, bien sûr je crois savoir qu'il se prend régulièrement des kicks pour son comportement ici, un élement de plus qui étaye mes soupsons.

Bref, bonne nuit à tous :)

Liine, compte sur moi je ferai attention à l'avenir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 00:10:38

Vous pouvez lui dire d'arrêter de faire ses putains de topics inutiles?... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-1-jackingxnolimit.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 00:21:22

Tu peux aussi venir me le dire toi, je mords pas hein :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
01 février 2014 à 00:25:40

Traité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 00:27:24

-Gokan Voir le profil de -Gokan
Posté le 31 janvier 2014 à 23:19:33 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4032234-1-0-1-0-niko-bellic.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4033107-1-0-1-0-les-combos-de-tommy-vercetty.htm#message_4033126

Vous pouvez pas le kick + ban ? Sérieux, je le vois des fois insulter, il fait des TALC à foison...
Le motif ça serait "Incitation à la haine" même si c'est contre lui-même qu'il incite à la haine

:d) Sauf que j'insulte jamais sans raison, si on m'insulte, je rends simplement l'insulte donc je vois pas en quoi j'incite les gens à avoir la haine sur moi étant donné qu'il n'y a que les Jean-Kévins de Gashir tel que toi qui se plaignent que mes topics sont juste d'actualités, j'en fais pas tout ltemps c'est juste qu'ils sont récents soit car il y en a qui troll et je leurs rend donc la pareille jusqu'à qu'ils la ferment pour que par la suite ils aillent pleurer chez les modos, soit pour un débat constructif qui n'incite aucune haine, ou pour une conversation simple :hap: Donc j'vois pas en quoi mes topics incitent la haine :ok:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
01 février 2014 à 02:42:59

Ah parce que le topic sur Niko Bellic est un débat constructif qui n'incite pas la haine ?
T'y insultes un mec d'abruti parce qu'il a dit que t'étais un kikoo, et tu dis qu'on te troll mais c'est toi qui troll avec ce topic. Donc soit t'es idiot pour leur mettre à leur niveau et troller, soit t'es un fouteur de m***e qui aime chercher l'embrouille pour dire qu'il a la plus grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 03:03:43

Parce qu'il l'a voulu que je le traite étant donné qu'il provoquait kikoo il s'attendait bien à ce que je lui réponde presque de lamême façon, donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être idiot, l'idiot dans l'histoire, c'est toi qui donne des possibilités qui sont toutes les deux incorrects car je ne cherche pas d'embrouilles, je fais un topic, un jean-kévin me saoule, je lui en mets plein la gueule et c'est tout, il n'avait qu'à pas troller, excuse-moi l'ami de ne pas être comme toi si toi tu aimes te laisser faire marcher sur les couilles, donc traiter quelqu'un d'idiot c'est vrai que t'es constructif toi finalement, car là c'est toi qui cherche l'embrouille au final, donc si t'aimes pas mes topics ----> tu bouges, c'est simple :hap: je t'ai pas menacé avec un 9MM pour t'obliger à y venir, si tu me troll, tu assumes ce qui vient et tu ne t'étonnes pas par la suite en allant te plaindre chez les modos owa put1 il fé chié s'pd de jakinge :hap: c'est tout, donc SOIT je suis une simple personne calme qui répond en toute simplicité, qui ne se casse pas la tête, qui remonte les bretelles à certains abrutis qui viennent troller le troller (ce que je ne suis pas vraiment...) ... [Bon OK, je troll temps en temps, mais j'insiste pas par la suite c'est ça le truc, 1 ou 2 piques comme ça mais bon :hap: ] MAIS à la base, ceux qui me trollent bah, ils essaient d'amuser la galerie et de se faire remarquer et au final je les allume tout simplement tel le gro intélau kon msurnome et ils font moins les fiers, ils commencent à dérailler et venir ici baniser jacking tout comme toi, certainement :hap:

Sinon, je fais un topic, si t'es là pour discuter simplement ----> Aucun soucis

Tu me troll ou me provoque --> Je te réponds calmement sans insultes et chercher la merde (mais si tu m'insultes, c'est évident que je m'laisse pas faire car comme je l'ai dis, faut un peu guider les trollers 2.0 qui font les fiers avec leur sarcasme à deux dirhams) enfin, quand j'dis insulte c'est genre ouais comme t'as récité abruti si ça en valait la peine après ça dépend quelle genre d'insulte tu me dis

Donc au final, c'est toi qui es en tort :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment