Ouais bon, ca se confirme... Tu es une victime IRL, qui ne sait pas comment s'affirmer autrement qu'en faisant preuve de ton "pouvoir" sur un forum....
Je te demande d'ou te viens cette attitude à gerber que tu étales partout sur le fofo. Il n'est pas question de subtilité sur "Est ce que l'objet premier de ce topic n'est pas publicitaire?", il est juste question de savoir pourquoi tu ne respectes personne, te prends pour "Dieu le père" et affirme ton "Modoship" en lockant à tout va des sujets qui sont valables!
Je suis le premier à détester les TALC comme "mon garage/20", mais toi tu supprime même les topics ou certains croient avoir trouvé un Easter Egg, les topics qui lancent des Event....
N'importe comment la modération de JV.com ne m'étonne plus!
Quand tu sais que techniquement parlant, il y a pas plus simple pour bannir une IP et non un pseudo, et que JV s'obstine à ne bannir que les pseudos...
Tout ça pour garder son "sacro Saint Trafic" sur le site, pour pouvoir se gaver en toute tranquillité de revenus publicitaires...
Preuve en est une fois de plus, les concours ouvert à tous! Sans besoin d'ancienneté minimum, ou d'activité minimum, et puisque les IP sont ignorées ce sont des concours qui font la joie des MultiComptes...