Alors la mais c'est vraiment limite de la pitié que j'éprouve.. Et sa dis être modos... On crée des topic, on débat, et comme par hasard vue que c'été contre un modo bhé les sujet on disparût sans explication, juste il a appuyer sur un bouton et voila plus rien. Nombreux modo rirais bien à votre nez et moi le 1er car ce forum ne méritent pas d'avoir un ou des modo je site pas car sinon l'apocalypse et les mouton vont se ramener . Déjà un modo respect son travail et dois toujours se justifier pour n'importe quel raison même si celui ne lui plaît pas. Ne râle surtout pas contre ces forumer et les nargues pas. Ne fait pas copain copain avec eux pour ne pas avoir de préférence et débattre sur cette personne au cas ou si cette personne à des problème enfin plein de règle comme ça ! Faudrait peut être se dire qu'ils faut grandir et nous laisser nous exprimer sans qu'on et à toujours avoir tord parce que oui on est de la merde on sert à rien vous êtes des modo bla bla bla bla. JOLIE PAVER même si j'ai pas tout dis.