Merci Captain Obvious !
J ai pas compris ta reference ! Captain obvious ??? Ca doit etre un jeu ou une serie mais je connais pas.
Tu m expliques ? Dsl je me fais vieux jsuis largué lol
Pourquoi vous kickez pas tout ces vieux kikoos qui ne savent pas faire une phrase sans faire 12 fautes
Captain Obvious, sur JVC c'est quelqu'un qui pense tout savoir, alors que tout le monde le sait, c'est pas une insulte t'inquiète pas
Mdr, enfoiré va lol
merci pour l explication de ta vanne
Et on peux se vanner sans s enerver, un peu d humour fait pas de mal donc no soucis
Bon courage, c est pas le boulot qui manque sur ce forum
Oui, personne à d'humour sur le forum ... Suffit de voir la moyenne d'âge !
Merci !
C est vrai que les echanges sont souvant agressif des qu il y a désaccord...
Mais comme tu dis c est du a leur jeune age, ils controlent mal leurs hormones lol
heureusement que j'ai fait copier coller innn maurice le casseur
je suis allé chez bricodépot tout à l'heure et j'ai vue des petit cadenas j'ai pencé à toi maumau
Fake, c'était les cadenas des casiers de ton collège
ça va la liberté d'expression sur ce forum?
Lisez les règles, il y aurait moins de lock !
les règles je l'ai est lu je vois pas en quoi mon topic soit locké
Belle bande de naze ... C'est vrai qu'il n'y aucune insulte dans ton topic ... D'ailleurs, un kick pour insulte !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3973909-1-0-1-0-online-a-quand-le-retour.htm#message_3973925
Quand je vois se genre de réponse, ça me laisse désirer sur ton sujet, bref.
Salut, j'vois qu'on te cherche encore, et après on dira que t'es un mauvais modo... le style " On lock " ... 'fin bref, bon courage!
Avis aux modos:
On peux pas juste supprimer les topic de merde? Ca fait beaucoup de cadenas sur la gauche
Merci Alphateam !
Bourrichon, bah regarde à droite
Liine, supprime tout.
(c'est mieux)
LiineParadisePosté le 16 janvier 2014 à 12:13:56Merci Alphateam !