LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté le 15 janvier 2014 à 08:38:38 Avertir un administrateur
boss-nintendo > Il y a un moment il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ça va hein.
"Lock ok...alors pourquoi mon topic a carrément été supprimé se qui fait que les gens ne peuvent même plus voir mon ID et celui des autres joueurs pour leur demander des voitures? Et sa valait vraiment un kik en plus? Tout ça à cause d'un petit rageux qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie que d'empêcher les gens de mener leurs idées
"
Le topic a été supprimé car n'importe qui aurait pu encore te contacter pour faire de la duplication, s'il faisait une recherche où était redirigé vers le topic. Donc on supprime comme ça aucun risque. Sinon, les joueurs n'ont pas non plus le droit de demander ce genre de manipulation, ça les rends complice à tout ce système de triche.
Donc je ne suis pas un rageux, j'applique les règles qu'on s'est fixé, et d'ailleurs de façon très juste et logique. Cela fait des mois qu'on répète qu'il ne faut pas faire ce genre de topic, un topic est épinglé pour ça, et toi tu fais un topic. Bah écoute à un moment c'est dehors, parce que bon là j'estime que c'est se foutre de nous. De plus, tu viens ici pour plaider des choses qui n'ont pas lieu d'être, ce qui prouve que ton topic n'est pas une erreur ou simplement de l’ignorance. Donc un dekick n'est pas envisageable.
Donc merci d'ouvrir les yeux et de lire les topics concernant la triche.
Je ne parlais pas de toi quand je disais rageux mais de ce raté de Cj_Groove...
Bon de toute façon on s'est dis adieu alors, bye! 
Et ceux qui balance les topics des autres