enfin le moment créer le topic officiel de modération
C'est pas pour rien les kiko kévin vont créer topic demande des élection modérateur parce que tout simplement ils croyent y a aucune modo. je dit ça y a quelque mois.
louping0
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:23:13
tu as un quota de lock journalier peut etre
DON_SPYRO
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:27:03
Merde, je voulais faire "first page" mais trop tard.
Le nouveau nid de Mr Frolf.
jean_caillou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:30:31
Que vive DON_SPYRO !
-Hyglks-
Niveau 23
14 septembre 2013 à 18:46:55
Zeco Il est vrai que l'on peut, selon ce que tu nous dit, remettre en cause le lock. Je suis pour ma part un des premiers a être beaucoup plus laxiste sur les locks depuis que la fonction rechercher de JVC bug. Maintenant, ce n'est pas moi qui ai vu ton topic donc je ne peux pas me prononcer. Je ne sais pas de quoi ça parle. Tu devrais mettre un lien vers ton topic ici pour que tu puisses en discuter avec le modérateur qui a locké ton topic.
Louping Il faudrait quand même un minimum argumenter... Parce que les locks, on a pas le choix. Sinon, le forum devient vite n'importe quoi. C'est quand même le troisième forum le plus actif du site. Et contrairement aux blablas, on ne doit pas traiter que du hors-charte mais aussi gérer les doublons, spoils, fakes sur GTA, etc. Et éviter que les débats partent dans tous les sens.
stickman9456
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:12:34
Bonsoir, je compte re-stream ce soir, or, je fais participer les viewers au stream, via le topic jvc, serait-il possible d'avoir un topic dédié ?
Ca éviterait de flood des pages et des pages du topic officiel de stream, avec des gens qui s'énervent parce qu'ils savent pas de quel stream ont parle etc.
Sinon pas grave.
frolf
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:38:11
Cui-cui...
LiineParadise
Niveau 19
14 septembre 2013 à 20:09:23
Non, sinon ça va être trop le foutoir, déjà que le forum est en panique, n'en rajoutons pas ... Désolé.
frolf
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:13:52
Oh? Ma première commande de GTA sur amazon n'est toujours pas en préparation, par contre ma seconde effectuée un jour plus tard oui. Ils sont aussi logique que moi sur Amazon ...
LiineParadise
Niveau 19
14 septembre 2013 à 20:19:16
Go pousser une gueulante avec un bisou
frolf
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:30:25
Boh avec tous les gens qui gueulent déjà je ne vais pas les embêter, vous devez savoir ce que c'est que de se faire gronder par une foule d'internautes Mr.LesModérateurs . Je gueulerai uniquement que si le second exemplaire qui doit être un cadeau pour le mois prochain n'arrive pas...
Désolé encore pour mon topic, je n'avais pas fais attention
Cependant il est écrit dans ce même topic que celui a été créer dans le but de regrouper les avis concernant le jeu et que les avis SUR LE JEU seront bloqué...
Apres relecture je ne parle pas du jeu en lui-même mais plutôt de sa distribution non ? Cela aurait pu être n'importe quel jeu.
Je ne souhaite pas un déblocage, juste qu'on m'éclaire sur ce point, merci bien