il n'y a pas que moi
Fou--Lu Voir le profil de Fou--Lu
Posté le 9 janvier 2014 à 15:39:41 Avertir un administrateur
et arretez d'ironiser avec votre bucher et ecoutez nous un peu bordel, remettez vous en question et arretez de nous faire passer pour les mechants forumeurs qui veulent faire tomber les tetes des modo
orlane78 Voir le profil de orlane78
Posté le 9 janvier 2014 à 15:09:18 Avertir un administrateur
Déjà la première remarque que je me fais, c'est que je ne comprends pas pourquoi épingler ce topic, il aurait été plus adapté d'épingler mon concours ^^ Mais bon, passons ce n'est pas le sujet.
Perso je n'ai rien à dire de la modération en dehors des problèmes rencontrés avec Liine.
Je suis le seul à avoir remarqué un changement de sa part ?
il communique un peu plus, il explique ses locks en tout cas de ce que je vois. Personne n'est parfait, mais modérer un forum comme celui là, avec cette communauté, le tout gratuitement, ne l'oublions pas, je sais très bien que ce n'est pas une chose facile.
Et de toute façon même en communiquant, on se fait toujours critiquer dès qu'on est modo. Le simple fait de faire respecter des règles pourtant pas très compliquées expose à un certain nombre de critiques.
Alors moi je vais vous dire une chose, avant de partir du principe que le problème vient des autres, demandez vous si il ne vient pas de vous
C'est bien de remarquer les conneries des gens, mais remarquez aussi leurs efforts les gars
vous avez juste couper votre truck pcq le laisse 24 ca allait vous faire super mal
mais voila bonne continuaons !