Bon bah voila, comme je l'ai décider hier (ou plutôt cette nuit) je viens de déposer ces 200 millions sur mon compte.
Je vais très certainement me faire supprimer cet argent ou même exiler vers des serveurs belliqueux et j'accepte les conséquences mais tout cet argent devenait trop aguichant pour moi, je ne l'ai ni demandé ni voler.
Théoriquement je n'ai rien fait de mal si ce n'est profiter de l'argent qu'un farmeur de survie m'a offert sans aucune contrepartie.
Depuis que je joue en ligne (25/12/13) je n'ai JAMAIS glitcher et tout cet argent (223.300.208$ exactement) m'a été donné par un autre joueurs et contre mon gré ! (je vous donne son Gamertag si vous voulez)
J'ai prit des photos de mon historique de paiement pour prouver qu'on m'a donner cet argent, donc légalement je suis couvert, comme ça je prouverais mon innocence si Rockstar remarque ce "don" même si je doute qu'ils viennent me voir pour 200 millions quand certains se font 2 à 5 milliards tranquillement.
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'encaisser cet argent et encore plus de le dépenser mais bon, seul l'avenir me le dira...
Bonne journée et bon Jeu à tous