une honte d'voir fermé mon topic qui pourtant était fondé. Le modérateur fait parti de ces parents que je traite d'irresponsable en se rendant complice de la dérive des gamin jouant à ce jeux. On va voir ce qu'en pense la direction de JV.com et si elle veut des emmerdes avec les services de l'enfance. vous voulez jouer ? on va jouer.
LiineParadise
Niveau 19
20 septembre 2013 à 15:26:25
Ecoute, pour attirer les trolls et compagnie, c'est pas le genre du forum !
_CoeurDacier_
Niveau 6
20 septembre 2013 à 15:28:39
mon débat était fondé et argumenté, de plus cela pouvait aider des gens à se positionner sur le jeu vis a vis de leur enfant ou non. Mais je fais un courrier direct au staff et on va voir qui aura le dernier mot. Sache que censurer quelqu'un qui essaye d'informer des dangers d'une pratique est interdit.
Grill95
Niveau 7
20 septembre 2013 à 15:29:55
Excuse moi le Modo mais le sujet de base à peut etre était mal écrit mais il a donné lieu à un bon débat. Le genre du forum c'est quoi alors? Des dizaines de post pour la même chose? Des blagues pipi caca?...
Pour une fois que c'était intéressant et pour la plupart du temps constructif...
_CoeurDacier_
Niveau 6
20 septembre 2013 à 15:31:30
on voit le parti pris des modos, mais je lâcherais pas l'affaire. Quitte à pourrir ton forum si il faut, quitte à remuer le ciel avec un bâton merdeux si il le faut.
LiineParadise
Niveau 19
20 septembre 2013 à 15:34:28
Très bien, des menaces pour le forum, ok.
Bronwx91
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:36:15
Des coups de bâton pour certains forumeur moi je dit
Guillaummm
Niveau 18
20 septembre 2013 à 15:44:01
Je peux avoir le lien du topic en question, s'il vous plait?