Bonjour chers modérateurs,
Je reviens vers vous concernant le topic « VIP Treatment » (une agence/crew de joueurs bienveillants, sur X360 et PS3).
Après avoir refondu une première fois mon topic sur le sujet, j'aimerais - si vous me le permettez - le refondre une seconde fois, et j'espère dernière. Je m'excuse d'ailleurs pour cette nouvelle refonte en si peu de temps. J'ai énormément appris sur l'acquisition de trafic (spécifique aux forums) ces derniers jours. Et je pense avoir (enfin) trouvé la bonne formule pour mon topic – à force de concision
Après refonte, le topic aura cette tête :
Voilà, donc c'était pour savoir si vous me feriez ce petit cadeau que de me permettre de refondre mon topic « VIPT » une nouvelle fois
Le topic actuel qui va être refondu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3829467-1-0-1-0-gtao-service-vip-treatment.htm
Merci par avance,
AngelotBlack
PS : si vous me faites ce plaisir, je vous demanderais juste de ne pas bloquer le topic actuel tout de suite (histoire d'y laisser un petit lien de redirection vers le nouveau topic, qui est prêt et qui n'attend que votre accord pour être publié
)
Ah et au passage : excellente idée votre topic « Je donne 1 milliard de dollars » !