Benjim perso pas mais moi par exemple un petit con du forum m'a envoyé plusieurs centaines de millions ce matin et m'a laissé un message d'insultes....
Merci à lui d'avoir gâché mon expérience de GTAO........
On vient cracher sur nous (les modos) à longueur de journée alors qud perso je passe mon temps libre à essayer de garder ce forum convivial depuis pas mal de temps...
J'ai accepté ce poste quand on me l'a proposé car au départ j'aimais cette commu et surtout la licence R*.......Depuis 2 mois le forum est und poubelle où on ne respecte pas les regleu ni la les chartes (cay koi une charte????).......
On m'insulte par mp car j'ai le malheur de locker un topic de glich et puis on me fait ça aujourd'hui. .....j'espère que le mec aura le cran de se denoncer....pas d'inquiétude il n'y aura pas de sanctions car d'ici là mes pass seront rendus...
Les raleurs....rebelles de pacotille. .....arrêtez vos conneries car à cause de vous ce forum qui etait encore il y quelques mois extraordinaire est devenu un des pires de JVC....
Alors qu' on ne vienne pas dire que c'est à cause des modos......ce sont les forumeurs qui font vivre le forum et non la modération. .....nous somles juste là pour ESSAYER de rendre celui-ci agréable et positif.....
Tcho