CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

anonyme97
anonyme97
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:59:29

ma signature est autoriser?

----------------------------------------
あなたのモーのモー詐欺SALはシャット

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:02:00

Vous pouvez attendre deux minutes les mecs sérieux ? Que j'ai au moins le temps d'écrire quoi, et de modérer (oui c'est actif hein).

...

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:07:16

tres bien et très bien dis ? mais il serait temps d'éviter " petite aide entre amis " et prendre de vrai modo ! pcq des exemples comme tu dis ... il y a en pleins et de dire que ceux qui se plaignent ce sont des moutons c'est faire preuve d'un grand respect de votre part .....vous pensez quoi ? les gens vous donne le même respect que vous leurs donner ni plus ni moins ! facile de ce cacher derrière des excuses bidon ! il faudrait faire de vrai élection et pas prendre des amis car voila ce qui arrive !
c'est mon avis après je sais très bien que je pourrais me faire ban pour le dire et que vous en avez rien a faire vu que vous cataloguer les gens qui ne sont pas en accord avec vous de moutons ! voila merci
メリークリスマス !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:09:35

Bah alors donne les tes preuves, on DEMANDE QUE CA ! Les gens se plaignent mais n'apporte RIEN !

Sinon pour les "moutons", regarde bien, j'ai pas catalogué tous le monde la dedans, relis bien ... J'ai parlé des gens sérieux aussi :)

Et toi si tu me fournis rien de concrets sur nos lock et sois-disant abus, bah alors t'es un mouton, oui, tu écoute ce que les autre disent et tu relais l'info, sans même avoir cherché pourquoi ni comment :-)))

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:14:59

si tu le dis c'est la vérité non ? c'est pourquoi il y a plusieurs topics contre vous qui apparaissent et tous sans exception ce font lock voir même delete ! très bien si tu le dis je suis un moutons mais au moins je suis ouvert a la critiques et je ne me cache pas derrière des excuses de bébé ! mais tkt pas si c'est juste ça que tu veux vraiment ! je crois que genre après noel je vais bien rigoler et poster toute vos bourde ici ! voila le mouton de dis bèèèèèèèèèèè
et je prends tout ceci a la rigolade car a aucun moment j'ai manquer de respect a la modération a dire mouton ou autre que toi en 2 message tu stigmatise pas mal de monde et moi avec !
ja ne !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:17:45

Oui ok, mais je vois rien que du vent la encore.

Bon Noël :)

anonyme1998
anonyme1998
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:20:54
  • Bruit de micro*

On signale une révolte dans l'allée GTA, je répète, tentative de révolte dans l'allée GTA.

• Raccrochage de micro*
JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:25:01

tres bien continue de te moquer ! tu irais loin dans la vie ! tkt quand j'aurais plus de temps après la fêtes tu vas avoir tes " preuves " sinon très matures comme modérations ..... je te dis pas merci ! et continue a manquer de respect a tout le monde comme tu le fais je te le redis tu irais loin dans la vie !

je deco tu m'as souler
joyeux noel quand meme !

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:25:05

blablabla.. :-(

José bien révolté pour un nouveau sur le forum...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:25:37

Où je manque de respect ?

anonyme1998
anonyme1998
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:26:53

Josemaribakero :d) Doucement bonhomme redescends un peu c'est juste de l'humour...

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:38:00

Joyeux Noël sinon :noel:

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:43:13

c'est de l'humour de se croire fort juste car il a un pouvoir minime sur internet ? regarde ça façon de parler et la mienne ? et sinon nouveau comment ça ? c'est car je suis " nouveau " que je dois accepter que une personnes me dis mouton etc ? pcq c'est très bien de venir défendre vos amis modérateur mais quand un membre comme moi ( ou autre ) ce fait insulter personnes ne vient ..... alors continuer a vous lancez des fleurs entre modo ... vous le faites très bien !!!

kikumikufliku
kikumikufliku
Niveau 4
24 décembre 2013 à 22:00:12

Tu parles de respect José ? Alors que tu viens sur le poste de modération pour te plaindre ? Tu n'as pas besoin de venir faire le justicier masquer on sait tous que les modérateurs de ce forum pense à eux avant de penser au forum ! Et tu n'as pas tort mais tu as pas vraiment raison non plus ! Tu as l'air quelqu'un de bien mais la tu passe pour un idiot ! Alors tu devrais passer d'eux ..... Comme tu le dis si bien " qu'il ce lance des fleurs entre eux " pcq au final c'est eux les moutons ......

kikumikufliku
kikumikufliku
Niveau 4
24 décembre 2013 à 22:06:06

Et joyeux Noël!!!!!

lookthefuckout
lookthefuckout
Niveau 6
25 décembre 2013 à 00:59:24

Bonsoir les modos c'etait pour attirer votre attention sur "dark-cassoulet7"qui a posté un topic franchement raciste envers les musulmans je pense vraiment qu'il devrait etre banni !
Merci de votre compréhension , je trouve ca innadmissible car on est dans un forum de jeux videos et surtout que je suis moi meme musulman c'est honteux...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3851509-1-0-1-0-abdul-12-ans-pas-de-cadeaux-pour-noel.htm

lookthefuckout
lookthefuckout
Niveau 6
25 décembre 2013 à 01:11:39

tweet93 n'arrette pas de poster des topic de hack les gars

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:12:10

Mon topic n'a rien de raciste, arrete de raconter n'importe quoi petit haineux :honte:

En revanche, lookthefuckout doit être banni pour ses mots : "mais juste niquez vos mere"

Une demande de ban a déjà été envoyé directement à deux administrateurs. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3851509-1-0-1-0-abdul-12-ans-pas-de-cadeaux-pour-noel.htm#message_3851546

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
25 décembre 2013 à 09:59:17

Traité.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !