NTM-les-modos Je ne gagne rien a faire ça, c'est juste que le forum n'est pas faire pour passer la plus part de son temps a mendier de l'argent ou a dire que quel qu'un a reçu un milliard, pour le topic que j'ai demandé a lock il y'avais écrit topic des mystères mon cul ouais je ne vois vraiment pas l'utilité a ce qu'on laisse ce genre de topic pourrir le forum.
frtyyuuiiojgxv5
Niveau 2
16 décembre 2013 à 18:08:02
Certes mais je voit pas en quoi tu as besoin d'intervenir c'est le taf des modos si a chaque talc du genre y ferait une ban def y en à qui ce calmerait mais bon c'est pas encore fait. Tu va le faire jusqu'à tes 60 ans ???
toujours les mêmes topic, c'est récurrent et lassant, il faut chercher 40 pages pour en trouver des intéressants. Entre ceux qui demandent de la tunes, ceux qui en donnent, et surtout ceux qui n'ont pas l'âge requis pour ce put... de jeu ( qui d'ailleurs doivent être les mêmes qui quémandent ).
Je trouve de moins en moins d'intérêts de venir faire un tour sur ce site. Je ne m'attends pas à ce qu'on me réponde où qu'on agisse en conséquence, je sais comment ça se passe ...