CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

_admduron_
_admduron_
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:15:04

Certain modérateur devrait passer a la trappe :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:15:47

Quand je t'ai invité à continuer cette conversation sur le topic de modération, c'était pas pour balancer ce genre de chose. Je m'attendais plutôt à un échange plus ou moins constructif. :o))

ptitguib
ptitguib
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:17:05

j'aimerai que le poste de line pour sa chaine youtube et ce meme si il date d'avant sa mise au rang de modo soi lock.

il continu de faire de la pub en postant ces nouvelle vidéo
je trouve assez dégueulasse les lock de pub des autres youtubeurs

et de plus cela discrédite votre travail de modération qui je trouve et généralement bien tenu

bonne soirée

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:19:27

J'ai entendu vos plaintes, j'en discuterais en interne avec Liine et les autres modérateurs pour voir quoi faire. Concernant ce problème, je propose que l'on arrête de polémiquer inutilement là dessus (à moins que ce soit, comme a fait ptitguib, de faire des propositions constructives). Je pense que l'on est assez grand pour ne pas se prendre la tête inutilement. ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:20:02

J'ai entendu vos plaintes, j'en discuterais en interne avec Liine et les autres modérateurs pour voir quoi faire. Concernant ce problème, je propose que l'on arrête de polémiquer inutilement là dessus (à moins que ce soit, comme a fait ptitguib, de faire des propositions constructives) en attendant que l'on ne trouve une solution. Je pense que l'on est assez grand pour ne pas se prendre la tête inutilement. ^^

_admduron_
_admduron_
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:20:54

-hyglks- :d) un échange constructif ?? tout les modérateurs sont têtu , je le suis aussi .
Il y aurait pas d'injustice via se forum personne enverrais des message salé au modérateurs :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:23:07

Admduron :d) Étant donné que tu n'es pas ouvert au dialogue, je t'invite donc fortement à ne plus intervenir sur ce topic et sur le topic de LiineParadise. Merci. :)

_admduron_
_admduron_
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:32:12

ces la meilleur celle la , si on fait pas ceux que tu veux tu Banni :honte:
C'est bien ceux que je disais ta juste un tout petit pouvoir sur un site internet rien d'autre :-)))
T menace de me KICKER ou me bannir sa me fait rien , je ferais un pseudo et encore un pseudo et ainsi de suite jusqu'à temp qu'il y a pu d'injustice ces pas normale !
même si il faut que je contacte carrément JVC sa me dérange pas j'ai du temp a perdre .. traite moi comme on égale au lieu d'essayer de me rabaisser car sa marchera pas :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:35:26

Je ne te menace pas de te kicker, je t'invite simplement à ne plus poster. Après, si ça te fait plaisir de parler pour rien dire, va y donc. Pour ma part, je ne te répondrais plus.

_admduron_
_admduron_
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:41:30

je te répond tout simplement et le plus honnêtement possible !

Sur répond moi pu fait ceux que tu veux tu es assez grand pour savoir ceux que tu fait , j'ai autre chose a faire de mon coté mais ces pas la dernière fois que tu verra mon pseudo :-)))

Ciao

ptitguib
ptitguib
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:42:32

désolé hyg mais il ne devrai pas y avoir de debat il me semble qu'il y a un forum spéciale pour les pub donc le poste de line ne devrais pas avoir pignon sur le forum classique

un lock du poste et une invitation pour line a posté sa pub dans le forum prévu a son effet

un moyen simple et efficace de résoudre le problème

si il vous faut en discuté entre vous c'est le signe pour l'utilisateur lambda du forum d'une modération avec petits arrangement entre modo qui je le répète vous discrédites tous

amicalement

BattleFiould_
BattleFiould_
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:44:00
SOla7788
SOla7788
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:48:52

Salut à tous :! :p)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
10 décembre 2013 à 20:52:47

Ptit :d) Une des politiques de ce forum, c'est de ne pas locker ou supprimer des topics qui ont été créé avant l'instauration d'une règle. Si cela est nécessaire, on en discute avec l'auteur du topic. Faut arrêter de voir de l'arrangement partout. Il ne faut pas oublier que les modérateurs sont des forumeurs avant tout. Par conséquent, ils ont les même droits et "devoirs" des autres forumeurs.

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:53:58

Ya un type qui flood avec cemessage :

Xt3rmin59 Voir le profil de Xt3rmin59
Posté le 10 décembre 2013 à 20:46:52 Avertir un administrateur
Gift 20$ pour Steam : http://SteamGifts.org/?ref=aHeEYKfQc

Il suffit de partager :ok: ( partagez votre lien et non le mien )

ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3777754-1-0-1-0-la-balancoire-version-gta5.htm
ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3777514-1-0-1-0-gagner-de-l-argent.htm
ou encore ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3777578-1-0-1-0-j-ai-trouve-l-oeuf.htm

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
10 décembre 2013 à 20:55:35

Salut Sola, c'est traité, merci ! :)

_admduron_
_admduron_
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:57:14

-hyglks- :d) Vous avez un rôle de modérateur donc vous vous mettez dans le peau du modérateur et non du forumeur .

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:57:25

C'est fou, il avait posté partout, je viens encore de trouver sa trace : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3777770-1-0-1-0-info-des-dlc-solo-seront-a-venir.htm
:hap:

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:58:13

_admduron_ :d) Je dirais que l'un n'empêche pas l'autre :)

SOla7788
SOla7788
Niveau 9
10 décembre 2013 à 20:59:34

Peut-être un petit détour ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3777807-1-0-1-0-mes-creations-avec-l-editeur.htm
Il a quand même du courage ce forummeur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment