Je comprend ton point de vue.
Ne prennons plus mes phrases à l'exces,j'ai juste voulu dire ca gentillement.
T'inquiete,ce n'est pas un reproche que je voulais dire.
C'est dur à expliquer comme ca à l'écrit.
C'est que les membres ne comprennent pas pourquoi il n'a pas appliquer votre choix d'interdir le glitch.
Suffit de se défendre en expliquant qu'n tant que bon modérateur il est de son devoir de vous avertir que le glitch est interdit par R pour que les membres puissent profité du jeux au maximum sans risque de reset ou de ban de la part de R,du moin au cas ou.
Que ce qu'il a fait n'engage que lui et qu'il est parfaitement conscient que c'est interdit mais en fin de compte,Liine n'a impliqué personne dans ce glitch,si un jour R devait reset ou ban,ben il en assumerait l'entiere responsabilité car c'est son choix de jeux et que cela n'implique que lui,il n'a meler personne à ca et que donc il faut arreter de le juger pour si peu,les membres doivent avancer et se dire que de toute facon ses actes n'impliquerons en rien la maniere de jouer des autres membres et que donc en fin de compte s'acharner contre lui n'est que gratuit puisqu'il a le droit aussi à sa vie privé sans pour autant être critiqué.
Je pense que c'est à lui a s'expliquer,pas à vous à le défendre car on pourrait penser qu'il en a honte au vu de son silence,de nouveau,ce que je dit n'est pas dans un sens négatif,faut le voir dans le sens ou il assume ce qu'il a fait et voila.
Quand il y a une polemique comme ca,c'est la personne concerné qui doit s'expliquer et ce n'est rien de grave,juste qu'il faut crever l'absces une bonne fois pour toute et apres basta
J'éspère que tu comprend mieux?
De nouveau,cet avis n'engage que moi,je ne fait que partager avec vous mon point de vu.
Je ne dit pas non plus avoir entierement raison,car je connait pas l'entiereté de l'histoire.