CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:30:10

S'expliquer sur quoi ?

Oui il glitch, mais en dehors du forum. Il transgresse les règles de R* mais c'est son problème.

Sur le forum, il n'en parle pas ni incite quelqu'un à le faire, donc il ne fait rien de mal. Il applique les règles que l'on a mise en place sur le forum.

Il ne faut pas mélanger les deux aspects quoi. S'il était policier du live et qu'il bannissait les gens pour glitch alors que lui-même le fait, alors oui là c'es du foutage de gueule. Mais il est juste modo du forum, sur lequel on interdit aux gens de faire allusion au glitch. C'est tout. Qu'ils glitchent ou pas, on en a rien à foutre et on est totalement objectifs là dessus, on ne met pas notre ressenti à contribution.

Et sinon, je ne vois pas pourquoi tu parle d'humilité ... Nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas ... On essai tant bien que mal de faire notre boulot, et oui, il y a des erreurs parfois.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:52:14

:cd: DJ PAPY TARDYL :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=JqjOyb8kzUA

PEACE :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:54:52

Tard', jettes juste un oeil au MP :)

ImRocky
ImRocky
Niveau 7
10 novembre 2013 à 14:00:41
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:01:39

Je vais voir Lucas :-)))

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:03:39

Traité :)

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
10 novembre 2013 à 14:12:28

Je comprend ton point de vue.

Ne prennons plus mes phrases à l'exces,j'ai juste voulu dire ca gentillement.
T'inquiete,ce n'est pas un reproche que je voulais dire.
C'est dur à expliquer comme ca à l'écrit.

C'est que les membres ne comprennent pas pourquoi il n'a pas appliquer votre choix d'interdir le glitch.
Suffit de se défendre en expliquant qu'n tant que bon modérateur il est de son devoir de vous avertir que le glitch est interdit par R pour que les membres puissent profité du jeux au maximum sans risque de reset ou de ban de la part de R,du moin au cas ou.
Que ce qu'il a fait n'engage que lui et qu'il est parfaitement conscient que c'est interdit mais en fin de compte,Liine n'a impliqué personne dans ce glitch,si un jour R devait reset ou ban,ben il en assumerait l'entiere responsabilité car c'est son choix de jeux et que cela n'implique que lui,il n'a meler personne à ca et que donc il faut arreter de le juger pour si peu,les membres doivent avancer et se dire que de toute facon ses actes n'impliquerons en rien la maniere de jouer des autres membres et que donc en fin de compte s'acharner contre lui n'est que gratuit puisqu'il a le droit aussi à sa vie privé sans pour autant être critiqué.

Je pense que c'est à lui a s'expliquer,pas à vous à le défendre car on pourrait penser qu'il en a honte au vu de son silence,de nouveau,ce que je dit n'est pas dans un sens négatif,faut le voir dans le sens ou il assume ce qu'il a fait et voila.
Quand il y a une polemique comme ca,c'est la personne concerné qui doit s'expliquer et ce n'est rien de grave,juste qu'il faut crever l'absces une bonne fois pour toute et apres basta
J'éspère que tu comprend mieux?

De nouveau,cet avis n'engage que moi,je ne fait que partager avec vous mon point de vu.
Je ne dit pas non plus avoir entierement raison,car je connait pas l'entiereté de l'histoire.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
10 novembre 2013 à 14:25:23

J'aime pas faire des pavés, mais j'assumerais totalement le ban ou suppression du personnage ! :oui:

Je compte la supprimer toute façon et recommencer GTAO ! :ok:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
10 novembre 2013 à 14:26:09

Quand je parle d'humilité c'est...

Désolé de mal m'exprimer,j'ai du mal à trouver les mots juste.

Un exemple:ca me fait plaisir que tu m'ai répondu apres toute mes connneries,même si je t'en ai voulu,qu'on s'est pris le chignon etc...le fait que tu prenne le temp de me répondre que tu sois d'accord avec moi ou pas est une belle preuve d'humilité car tu fais l'effort de me donner une seconde chance et essaye de passer au dessus de nos rancune.
Enfin je pense...

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
10 novembre 2013 à 14:26:53

+1 pour Liine :ok:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
10 novembre 2013 à 14:40:24

Et pourtant je suis fort sympathique, j'aime pas emmerder les autres car j'aimerais pas qu'on m'emmerde ! :-(

Comme l'a dit Lucas, je n'en parle pas sur le forum, il a suffit qu'un random tombe sur mon RSC pour foutre la merde sur le forum et c'était fini :-(

pkl[j-]s5-5fm
pkl[j-]s5-5fm
Niveau 4
10 novembre 2013 à 15:10:14

DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 10 novembre 2013 à 01:12:31 Avertir un administrateur
J'aime. :hap:

C'est qui? :noel:

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:30:29

Le New pseudo de modération de Guillaummm + merci pour ta réponse Tardyl :-)

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:33:05

je m’inquiétais moi aussi et je t'es mp je crois :snif: *

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
10 novembre 2013 à 16:37:19

LiineParadise
Est ce que je pourrais creer un topic permettant de rassembler les gens du forums cherchant des joueurs pour des pseudo-vrai course et non "farm" puisque je vois que beaucoup se plaignent de trouver personnes ( mise a part sur vidange et casier judiciaire :hap: ) ?
Je demande car je sais pas si il en existe deja un
Ca permettrait de s'échanger les iD et de s'invité pour creer des salons bien rempli :)
merci.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
10 novembre 2013 à 16:49:43

:cd: DJ PAPY TARDYL :cd:

https://www.youtube.com/watch?v=-RHaql1mab0

:-(

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
10 novembre 2013 à 17:08:08

Le glitch est pas interdit ? :doute:

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
10 novembre 2013 à 17:11:41

Si , pourquoi?

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
10 novembre 2013 à 17:16:05

Tout ce que je sais c'est que c'est pas considéré comme de la triche par rockstar sinon ils l'auraient patché depuis la MAJ 1.01, donc pourquoi interdire les topics dessus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !