ARTORIAS22=> merci l'ami
Je comprend déja pas pourquoi tu dis n'avoir rien à caché? 
De plus toute questions que je poserai,ne t'es pas uniquement destiné,sache que tu es sans doute la seul personne que je ne visais pas avant que tu m'interdise de poser une ou des question juste par interet personnel et non en relation avec la charte du forum de JV.com.
Question relative à la modération.
1ere question:
pourquoi la modération m'interdit de posez de question alors que je suis en droit d'en poser?
Pourquoi vouloir aboslument me couper ma liberté d'expression si ce n'est que pour vos interet personnel et non en cas de non respect de la charte de JV.com?
2eme question:
Pourquoi faut-il qu'un membre doivent recopier la charte du forum modération pour que je puisse enfin avoir le droit de poser une ou des question(s)?
3eme question:
Pourquoi accepte-t-on comme modérateur des personnes se revendiquant "parti noeliste"
Je cite:
Parti qui dit mener des actions tel que :piratages, défaçage, ownages et floods efficaces et médiatiques.
parti aussi impliqué dans la lutte contre les danses stupides comme le Harlem Shake,ou la Hard Bass
Source : http://wiki.jvflux.com/Parti_Noeliste
Je pense ici à LuckyLucas69(membre du parti noeliste) qui à volontairement demander par interet personnel mon ban définitif apres avoir lu mes remarques envers lui,remarque écrite sans aucune insultes ou quoi que ce soit qui enfreint la charte de JV.com,remarque aussi destiné à l'amélioré dans son travail.
4eme question:
Pourquoi la modération interdit-elle de pouvoir faire des débat sur le glitch?
La charte de R stipule qu'il est certe interdit de réaliser ce type d'exploit dans leurs jeux mais ne nous interdit pas d'en discuter librement sur un quelquoncque forum,forum qui est le principe même de la liberté d'expression dans une certaine limite légal.
Ici aucune loi n'est enfreinte en discutant simplement de glitch tant que personne n'explique ou ne montre par un quelqoncque moyen comme réaliser ce type d'exploit et si tel était le cas,le lock du topic n question est tout bonnement abusif,vous avez le pouvoir de simplement supprimer le ou les message(s) du ou des auteur(s)responsable démontrant comment réaliser un glitch.
5ème questions:
Pourquoi vous kicker quelqu'un des que quelque chose ne vous plait pas personnelement,le but d'un modérateur est de faire regner l'ordre par l'application de la charte de JV.com!
Un modérateur ne peux faire régné son bon vouloir par interet personnel.
6ème question:
Pourquoi Liine Paradise ne s'explique-t-il pas enfin et une bonne fois pour toute sur tout les topics qui lui sont destiné,les forumeurs sont en droit de se poser des questions vis-à-vis de ses actes et d'avoir des réponse plutot que de recevoir en pleine figure des kicks abusif à interet personnel ainsi que des non-réponses volontaire de votre part.
7eme questions:
Comment se fait-il que nombre de membre ai porté plainte sur le Forum réclamation sur certain modérateur ici présent et que rien n'y fait,le forum réclam appliquant la politique de l'autruche,j'en conclus que le parti Noeliste est bien plus immanse que nous l'imaginons, et que vous vous serrez les coude pour garder main prise sur les forum de JV.com par des actes purement personnel.
8eme question:
Pourquoi Liine Paradise incite Sortex à se venger de quelqu'un,la vengeance est un concept que l'état punis,personne n'a le droit de se faire justice soi-même!
Trouvez-vous cela normal?
On nous interdit énormément de choses sur le forum GTA5 mais certain modo propose à d'autre modo(oui Sortex à été ou est encore modérateur de certain forum)de se faire vengeance par interet personnel et avec une certaine fierté qu'il revendique par un smiley qui définit une personne heureuse.
Doit-on en conclure qu'il serait heureux si Sortex se faisait vengeance?!
Ou plutot Liine Paradise vient d'avouer tout simplement qu'il s'est fait justice soi-meme grace au caftage de Sortex par un montage photoshop dans le but de détruire un membre de JV.com et il montre volontairement qu'il en est heureux.
Ce genre d'action mener avec prémiditation peut réelement nuire à une personne,voir aggraver sa situation ou tout bonnement détruire définitivement cette personne!
C'est tout bonnement inadmissible!!!
Veuillez svp répondre de facon réfléchie,constructive,juste et impartial comme je vien de le faire à l'instant.
Comme vous l'avez remarque toutes mes questions sont relative à la modérations que vous effectuer depuis le début sur nos forum,je n'ai fait qu'être spectateur aisni que victime de vos actes et me doit de porter assistance aux personnes qui se trouvent en danger grace à vos actes malintentionné dirigé par vos interet personnel et non par vos devoirs de modérateur.
Ceci en leur montrant au grand jours tous vos gestes déplacé appliqué par vos abus de pouvoir.
Vous n'êtes pas infaillible et vous vous devez de prendre en compte les remarques,plainte de vos forumeurs et non de les nier car vous vous croyez être au dessus de tout juste car vous avez recu le pouvoir de modérations.
Vous n'êtes pas un gouvernement et n'avez pas ce genre de pouvoir.
Merci et bien à vous tous.