Désolé j'ai envoyé un message avec seulement une lettre sur ce topic avec la lettre "o" j'ai buguer si mon message seulement peut être supprimé et pas le topic
Et plainte contre "NothingOnYou" pour flood/pub sur beaucoup de toics.
JimmyDeSanta
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:42:02
Euh, il y n'y a que moi qui ait remarqué que ça trolle pas mal en ce moment avec des bêtes "ok" et autres sur des topiques pourtant intéressants?
[]roguy2_0[]89
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:07:33
Jimmy je sais plus si c'est toi l'auteur mais si tu parles du topic sur la révolution GTA V ‚ on est d'accord avec toi mais qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde D'accord ce jeu a vraiment été un gros gros changement pour moi mais parler de ce qui est une évidence ne pouvait que te (ou lui je sais plus) apporter des "ok" et des réponses inutiles
En réalité, ce n'est pas le seul topique à avoir reçu ce genre de réponses, mais je ne suis pas du genre à enregistrer des topiques en liens malheureusement du coup je ne pourrais t'envoyer des sources.
Et non je ne suis pas l'auteur de ce topique, mais au moins ne pas booster d'un simple "ok" serait sympathique quand même pour l'auteur, personnellement je trouve qu'on pourrait bien y "répondre" quelque chose d'intéressant contrairement à ce que tu penses.
Tu peux également poser tes questions à ceux qui ont déjà le jeu.
Car je ne pourrais pas te répondre vu que je n'ai pas encore la NG.
Nuke Imagine si on avait pas de modérateurs !
Avec Respawn, ça devrait aller mieux... du moins pour le forum GTA V, celui de GTA Online, ça va être la foire du samedi soir.
Hyrule T'as fait SD ? Génial, je vais aller lire après !
Lyo Heureusement que AC Unity ne m'intéresse pas.
VoracK
Un conseil, va faire dodo, ça ira mieux après !
Tout a été traité, je vais m'occuper des alertes maintenant.
Ensuite, je vais aller lire le topic de Hyrule sur SD et de Jacking avec les intérieurs des véhicules.
Une petite vidéo pour vous amuser un peu https://www.youtube.com/watch?v=8rnAaucPF1Q
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
22 novembre 2014 à 19:55:33
DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO Posté le 22 novembre 2014 à 17:49:23 Avertir un administrateur Ouuuuh, il y a beaucoup de liens j'ai l'impression !