L'objectivation de la Vidéo est claire, c'est qu'elle n'en a justement pas en fait.
Je t'explique, car t'as un souci de la précision : Quand j'ai exposé la Vidéo dans mon post, c'était dans le but de se faire une idée de ce qui pouvait être différent entre les deux versions [Contenus, graphismes, textures, etc...] donc objectivement, ce n'était pas une sorte de raisonnement qui mener à la conclusion de c'est mieux que sur Xbox one mais simplement à se faire une idée de ce qu'il pouvait y avoir uniquement sur l'une des deux Versions que l'autre n'a pas et inversement.
Par la suite, mes propos qui n'étaient pas affirmatifs la version PS4 serait-elle meilleure que la versions xbox one? tu les as interprété tels quels alors que si mon intention avait été d'engager une guerre de Console, j'aurais retiré le point d'interrogation et j'aurais affirmé avec objectivité [Pour mener à bien mon intention] que la Version PS4 est bien mieux que la version de son concurrent donc le ? consistait à créer une discussion de ce qui concernerait les différences inaperçues ou presque [Tout dépend de ton sens du détail] présents sur telle ou telle version, une discussion constructive qui ne mène pas à oé cé mieu la one ptdr pro-s
c'est ce que tu as interprété toi justement, et ce qui n'était pas mon intention.