CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:13:32

Un sondage non, pas le temps pour ça et nous avons pris notre décision.

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:17:34

Je suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues, mais ça doit être compliqué à comprendre.

Je suis pas pour la GDC, je suis pas non plus pour un topic pour la GDC et j'exprime mon avis, j'espère que tu le prends pas trop mal ?

Intake
Intake
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:21:18

"pas le temps" on avait remarqué :hap:

Nan plus sérieusement, en quoi ça prend du temps de faire un sondage ? ça prend autant de temps que de créer un topic bataille GDC :hap:

moxxie
moxxie
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:24:59

pragmatiquement, il y a un forum prévu à cet effet :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:26:34

Ca fait une heure qu'il y est, il y a déjà nettement moins de topic.

Je me remercie.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:26:55

Lyo :d) Depuis quand je suis une femme ?

DDB !!! :oui:

:noel:

Les gens qui se plaignent :d) Sachez que nous faisons ça bénévolement, nous ne sommes pas rémunérés, derrière la modération, nous avons une vie, un travail, une famille, etc... donc nous faisons du mieux que nous pouvons pour garder au mieux le forum propre mais ce n'est pas toujours évident. :ok:

Un topic pour la GDC est une bonne idée en attendant la sortie du jeu et même après, car il est visible de tous contrairement au forum GDC.

De plus, comme l'a dit Lucas, les topics traitants de GDC seront supprimés et si le même auteur en recréé encore, ça sera un kick. Avec ce système, on est sur qu'il y aura moins de GDC plutôt que de lock et de renvoyer vers le forum.

Mais bon, il y aura toujours des aveugles !

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:29:59

Autorisé un topic GDC peut montrer des faiblesses dans cette modérations, après ça ira où ? La dernière fois qu'on a autorisé à des cons de faire un truc "spécial", c'était pour la chaîne de Zino.

Et on se rend compte que ça a terriblement bien marché.

Etun
Etun
Niveau 22
17 novembre 2014 à 20:30:22

" nous faisons du mieux que nous pouvons pour garder au mieux le forum propre"

Oui, et d'ailleurs merci à vous de modérer sans qu'il n'y ait quelque chose derrière, mais si vous voulez le garder propre il faudra combler les trous pour la modération, car oui je rejoins l'avis des autres forumers, la journée il n'y a aucun modérateur, il en faudrait un qui comble l'ept. :oui:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:31:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5294147-1-0-1-0-je-l-ai-recu-noel.htm#message_5294380

Il y a peut-être moins de GDC mais c'est toujours présent.

DefaIt
DefaIt
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:33:05

Bonsoir,

Pourquoi j'ai ete kick du forum (beerduff) j'ai rien fait de mal :honte:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:39:19

Theo :d) Faiblesse ou pas, on fait du mieux que nous pouvons pour garder le forum nickel.

Perso, je m'en tape d'être un modérateur dur ou non, du moment que je fais mon taff et que je fais respecter la charte, c'est le principal. :ok:

Etun :d) Généralement, il y a toujours quelqu'un la journée. Ici, c'est juste des exceptions, on ne peut pas être tous présents à la fois, on est des êtres humains avant tout, pas des robots qui sont auto-programmés pour modérer telle heure, et tel jour.

Je pense que vous l'oubliez parfois !

Theo :d) Je n'ai pas dit le contraire mais il y en a moins, c'est déjà un bon début. :ok:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5294808-1-0-1-0-one-vs-ps4-topic-unique.htm

Une question: pourquoi ?

En premier lieu, ce topic est contradictoire avec votre objectif d'avoir une meilleure ambiance générale sur le forum.
En second lieu, en plus d'être source de conflit, ce topic va faire naître un conflit durable au sein du forum qui risque de cristalliser un bon moment une partie des forumeurs entre eux. Pensez-vous que c'est une bonne solution ? Si la majorité du forum a fait ses preuves en terme de débats constructifs toussa toussa, OK. Or, il n'y pas plus pire moment que maintenant, pour faire un topic comme celui-là.

En ce qui concerne la gestion des modérateurs sur le forum. Pour certains modérateurs, vous êtes sur le forum depuis un moment et peut-être que le rythme de présence peut fluctuer voir baisser avec le temps (ce n'est pas péjoratif).
N'est-il pas mieux de proposer plus de flexibilité sur le changement de modérateur(s) ? Je trouve qu'il y a, à mon goût trop de rigidité dans cette gestion et que cette rigidité soit un frein pour faire face à la hausse prévisible de l'activité du forum.
Concrètement, pourquoi ne pas élire sur une équipe de 4 ou 5 modérateurs, un modérateur élue à titre temporaire et qui garanti l'assurance d'être présent durant la période ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:41:44

DefaIt :d) Motif : Autre
Masquer
Sujet : Je l'ai reçu :noel:

:honte:

_____

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5294808-1-0-1-0-one-vs-ps4-topic-unique.htm

Guerre Des Consoles (GDC) interdite !

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:43:05

"Perso, je m'en tape d'être un modérateur dur ou non, du moment que je fais mon taff et que je fais respecter la charte, c'est le principal. :ok: "

La GDC est autorisé dans la charte ?

Etun
Etun
Niveau 22
17 novembre 2014 à 20:45:02

" on ne peut pas être tous présents à la fois, on est des êtres humains avant tout, pas des robots qui sont auto-programmés pour modérer telle heure, et tel jour. "

Oui je sais, je n'ai en aucun cas mentionné ça, j'ai juste écrit de prendre un modérateur en plus qui comble les trous, genre la journée tout autant que la nuit, comme ça il aura une modération à 80% du temps comme sur les autres forums :oui:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:48:58

Oui c'est autorisé, s'il n'y a pas d'insultes. Il y a d'ailleurs un forum. Sauf que pour nous le forum GTA V n'est pas destiné à subir les débat sans fins de GDC, si, sur notre forum, on peut appeler ça débat.

Donc on essai de limiter. Il va de sois que le topic sera dépinglé quand le maximum de monde aura prit connaissance de la chose !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:50:40

Et non, l'activité va baisser rapidement, donc ce serait du boulot encore pour rien. Parce que oui, choisir un modérateur n'est pas tâche aisée.

DOnc on va faire face comme ça et ça va rapidement baisser, dès ce WE !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
17 novembre 2014 à 20:50:47

Yop, accueillez un nouveau membre de la famille! :fou:

Mais pas d'ici, :-(

c'est pas trop risqué le topic de GDC épinglé? c'est si le foutoir que ça?

DefaIt
DefaIt
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:50:58

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 17 novembre 2014 à 20:41:44 Avertir un administrateur
DefaIt :d) Motif : Autre
Masquer
Sujet : Je l'ai reçu :noel:

:honte:

_____

:ouch:

C'est pas moi qui a écris sa ces l'auteur :ouch:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:52:49

Fanatique :d) L'ambiance sera uniquement sur ce topic et temporairement, ensuite on repassera vite vers le lien du forum Guerre des Consoles. De toute façon, je surveille s'il n'y a pas de propos insultants comme "fdp", par exemple car les insultes envers les personnes ne sont pas pour autant autorisées sur ce topic, je pense bien les supprimer (sans kick) et donner un rappel si c'est le cas.

Pour l'instant, nous ne recrutons pas de modérateur. Et ça avait déjà été fait pendant les grandes vacances, j'avais été élu temporairement durant les trois mois (juin, juillet, aout) pour être plus présent et que les autres modérateurs puissent souffler un peu, et ça avait très bien fonctionné mais disons qu'ici, ce n'est que temporaire, la hausse des topics baissera d'ici une semaine, et non quelques mois. Donc, inutile de faire une élection temporaire.

Theo :d) Bien sur que non ! Pour ça qu'il existe un forum Guerre Des Consoles et c'est pour ça que Lucas a créé un topic en mentionnant bien que les topics GDC seront supprimés et si ça continue, le kick.

C'est comme pour les glitchs, bon ce n'est pas dans la charte mais c'est bien ce que Rockstar déteste, et pourtant on a fait un topic pour les glitcheurs. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment