Fanatique
L'ambiance sera uniquement sur ce topic et temporairement, ensuite on repassera vite vers le lien du forum Guerre des Consoles. De toute façon, je surveille s'il n'y a pas de propos insultants comme "fdp", par exemple car les insultes envers les personnes ne sont pas pour autant autorisées sur ce topic, je pense bien les supprimer (sans kick) et donner un rappel si c'est le cas.
Pour l'instant, nous ne recrutons pas de modérateur. Et ça avait déjà été fait pendant les grandes vacances, j'avais été élu temporairement durant les trois mois (juin, juillet, aout) pour être plus présent et que les autres modérateurs puissent souffler un peu, et ça avait très bien fonctionné mais disons qu'ici, ce n'est que temporaire, la hausse des topics baissera d'ici une semaine, et non quelques mois. Donc, inutile de faire une élection temporaire.
Theo
Bien sur que non ! Pour ça qu'il existe un forum Guerre Des Consoles et c'est pour ça que Lucas a créé un topic en mentionnant bien que les topics GDC seront supprimés et si ça continue, le kick.
C'est comme pour les glitchs, bon ce n'est pas dans la charte mais c'est bien ce que Rockstar déteste, et pourtant on a fait un topic pour les glitcheurs.