CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Amiral
Amiral
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:13:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5210271-2-0-1-0-petite-balade-en-lazer.htm#message_5212388

Je demande le kick de cette personne car c'est la deuxième fois qu'il m'insulte gratuitement sur le topic..

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:28:40
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:17:46

Merci, c'est traité les loulous !

+Dark :d) Je n'ai rien contre le premier lien. Je suis même d'accord avec lui, c'est vrai qu'elle trace vite cette moto. :cool:

moxxie
moxxie
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:25:19

petite question au modérateurs, prenez-vous le temps de lire les topic et message qui vont être lock/supprimer? :sarcastic:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:31:22

Nop Don regarde en haut de l page :ok: il me signale car j'ai dit qu'il a fait trois topic pour sa moto et me traitre de con :ok: + Moxxie cesse-tu de provoquer des fois ? Ou tu peut pas t'empêcher de foutre la merde désoler don mais il faut que cz sorte :ok:

Etun
Etun
Niveau 22
01 novembre 2014 à 17:37:09

Prenez-vous le temps de bien lire les raisons des DDB?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:37:11

Moxxie :d) Bien sur, pourquoi donc cette question ?

Dark :d) Je n'avais pas vu l'insulte dans l'autre topic. Traité donc !

moxxie
moxxie
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:38:08

toi par contre, à chaque fois que je poste, tu es pas loin.

sois t'es bête sois t'es amoureux :cute:

comme je te l'ai dit, ne me lis pas et je disparaîtrai, si t'en ai pas capable, ça devient du harcèlement :sarcastic:

moxxie
moxxie
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:40:40

DON_SPYRO Voir le profil de DON_SPYRO
Posté le 1er novembre 2014 à 17:37:11 Avertir un administrateur
Moxxie :d) Bien sur, pourquoi donc cette question ?

car je vois beaucoup de demande de suppression de message et je vois toujours le mot " traité "

mais peut-être qu'en regardant de plus prés la demande de suppression, peut-être que certains qui demandent la suppression sont en quelques sortes les instigateurs :fier:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:45:01

La où c'est du c'est que tu es sur un forum , c'est dur 'ignorer soutout quelqu'un qui ne vit que pour provoquer et pour oublier sa morne existante , tu te dit psy mais tu doit etre la pire des psy sérieusement comment peut on supporter travailler avec toi ? je souhaiterais que tu sois kick rien que pour ce que tu a fait sur le topic d'optiik :ok: mais ca ne sera pas fait comme d'hab vu que tu te débrouille pour ne pas etre kick tout en fessant chier les autres et ne me sors pas t'es phrases qui ne serve,t à rien ok ? :ok: voilà désoler don mais c'était mon coup de geule sur ce bonne (mauvaise) soirée+ Don tu joue ce soir ? :(

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 novembre 2014 à 17:46:36

Yen a encore un qui s'est fait avoir :rire2:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:47:02

Moxxie :d) Oui, ce n'est pas faux ! Quand c'est un lien qui mène vers un poste directement, généralement, je supprime, voir kick selon la gravité mais je ne regarde pas toujours le topic entier pour qui a fait quoi. :noel:

Sauf si quelqu'un me met le lien du topic entièrement et me dit qu'il faut le lock car ça part dans tous les sens, là je regarde beaucoup de postes pour voir ce qu'il se passe. :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:48:07

Maintenant on arrête tout blabla qui n'a rien avoir avec la modération, merci. :ok:

Dark :d) Oui, surement !

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 novembre 2014 à 17:50:40

En fait don, si tu lisais "vraiment" le forum, la charte et le réglement t'imposeraient de locker facilement 70% des topics.
pourri jusqu'a la moelle ce fofo :(

(C'était mon coup de gueule à moi)

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:51:01

DOn go discutaillon :ok:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:51:51

Posté le 1er novembre 2014 à 17:47:02 Avertir un administrateur
Moxxie :d) Oui, ce n'est pas faux ! Quand c'est un lien qui mène vers un poste directement, généralement, je supprime, voir kick selon la gravité mais je ne regarde pas toujours le topic entier pour qui a fait quoi. :noel:

Sauf si quelqu'un me met le lien du topic entièrement et me dit qu'il faut le lock car ça part dans tous les sens, là je regarde beaucoup de postes pour voir ce qu'il se passe. :oui:

:d) Intéressant.

moxxie
moxxie
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:51:58

Posté le 1er novembre 2014 à 17:47:02 Avertir un administrateur

au moins tu es sincère et j'aime bien ce genre de comportement :fier:

je sais que modérer ce genre d'endroit peut porter un peu sur les nerfs par moments, mais certains prennent un kick car ils ont été provoquer, et comme c'est des adolescent, ils supportent mal qu'on les critiques :fier:

enfin merci, c'était juste pour faire remarquer à la modération, de parfois, regarder plus attentivement la cause des demandes de suppression :fier:

bonne journée.

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 54
01 novembre 2014 à 17:56:21

Heu y'a quoi sur le online qui fait que merde on peut rejoindre aucune activité et que les services r* sont impossibles?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:01:55

T0rtue :d) Je le lis mais quand c'est un lien direct vers un message, je supprime si ça enfreint la règle. :-)))

Puis, faut voir aussi le pseudo de celui qui a posté le lien ici et celui qui a insulté, si c'est un troll habituel du forum, on sait quoi faire.

De plus, si quelqu'un vous provoque, vous savez qu'il est inutile d'insulter, vous risquez le kick même si on essaye d'être plus "cool" avec les kicks. C'est aussi à vous de faire attention. :)

bibuu-lebouffon
bibuu-lebouffon
Niveau 3
01 novembre 2014 à 18:21:59

don spyro le nouveau chien de garde du forum un nouveau lineparafise :-( qu'elle dommage apres la sortie next-gen il va bander comme un chameau et il va kick à tout va , et en lockant il va laisser une provocation ou le type pourra pas y répondre et se défendre vus qu'il sera kick. Qu'elle dommage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment