CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 17:43:31

Okay, Luculus. :noel:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:21:31

Dovtordormi :-p ( noban :peur: ) Ca va doctorsleep? :noel:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:47:52

ça s'appelle la vérité :fier:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 18:50:31

Je tolère.

Pas d'insulte, rien. Si tu te sens offensé, c'est parce que tu crois qu'elle a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 18:51:33

Oui mais en attendant je t'ai discrédité à chaque fois que tu as essayé de me provoquer dans ta vérité dont j'ai démontré la contradiction mox. :ok:

Ne l'oublie quand même pas, ce que tu appelles vérité n'importe quelle personne intelligible appelle ça de la sournoiserie tout simplement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 18:52:19

Pas de souci Sleep, dans ce cas ne t'étonnes pas par la suite si je réponds avec un paragraphe dont il n'y a aucune insulte ni de provocation, ça aussi c'est dans ce cas tolérable, si on prend aussi en compte la liberté de s'exprimer.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 18:55:58

J'estime que tu sais où ta liberté d'expression s'arrête, et donc, il n'y aurait normalement pas de raison de supprimer.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 18:56:39

(De toute manière, t'es pas du genre à te gêner, je me trompe?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 18:59:03

Il y en a une, de raison : C'est justement ce genre de message qui est l'élément déclencheur d'une dégénération.

Donc en GROS, quand je lis jacking gogol ki fé lfilosofe il méme son cervo va pa suivre skil di :bravo: et qu'on m'affirme par la suite que c'est pas une provocation, je crois juste comprendre que tu fais du favoritisme, car si le Topic n'avait pas été lock par exemple [Heureusement que je l'ai demandé, ça aurait parti en vrille] je lui aurais répondu avec un paragraphe de 100 KM évidemment, elle se serait faite remballée, j'aurais eu ensuite l'auteur qui m'aurait répondu et ainsi de suite... donc c'est une provocation, je me sens pas offensé, mais provoqué si tu fais bien la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:00:28

Du tout, mais à ce que je sache c'est toi qui m'a proposé de venir signaler à la Modération les provoc' que je reçois plutôt que d'y répondre non?

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:06:20

ça marche toujours :bravo:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 19:12:31

" Du tout, mais à ce que je sache c'est toi qui m'a proposé de venir signaler à la Modération les provoc' que je reçois plutôt que d'y répondre non? "

Ça fonctionne toujours, en effet.

D'autre part, pas de favoritisme. Je n'hésite pas à kicker Moxxie quand je juge qu'elle déborde. D'autre part, ça te prend un rien pour te sentir provoqué... c'est ce que je remarque, du moins.

Mais bon, puisque tu insistes, voilà le message supprimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:17:42

Non mais je ne devrais même pas insister pour que tu deletes le message, mais bon au moins c'est fait.

Déjà elle sait que je la remballerai sec à chaque fois qu'elle vient me provoquer, donc c'est ce qu'elle cherche logiquement, et si je te traite de gogole tu vas le prendre comment? Car c'est pas un compliment non plus.

Après évidemment je pourrais éviter de passer par les pavés pour éviter de polluer le Forum AUTREMENT mais dis-toi qu'ici 97% des gens n'oseraient pas passer à l'oral pour voir s'il oseraient maintenir leurs arguments, vu que j'en ai proposé à pas mal de Skype pour voir s'ils sont autant capables de maintenir ce qu'ils disent dans leurs écrits à l'orale mais non, des froussards ! Donc remercie-moi quand même de l'effort que je fais pour éviter que ça dérape, tu devrais en faire de même car j'aurais pu continuer évidemment mais bon après mon but c'est pas de vous emmerder alors que vous avez déjà pas mal de boulots à causes de certains trolls qui eux sont CONTRARIANTS, surtout depuis le départ de Liine où là vous devez encore être plus débordé je pense.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:21:12

" je pourrais éviter de passer par les pavés pour éviter de polluer le Forum AUTREMENT mais dis-toi qu'ici 97% des gens n'oseraient pas passer à l'oral pour voir s'il oseraient maintenir leurs arguments, vu que j'en ai proposé à pas mal de Skype pour voir s'ils sont autant capables de maintenir ce qu'ils disent dans leurs écrits à l'orale mais non, des froussards "

donc là tu provoque 97% du forum? :bravo:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 19:28:45

La différence, Jacky, c'est que moi, je prends assez de recul pour qu'au final, toutes les insultes que je reçois, je n'en ai plus rien à foutre.

En plus, rien ne t'empêche d'aller discuter avec Moxxie par Mp. Je suis sûr que vous auriez un tas de truc à vous dire. Moxxie, quand on prend le temps de lui parler franchement, elle fait pas chier. :ok:

Après, balancer des statistiques en l'air comme ça... Perso, je prendrais pas non plus le temps d'aller faire un argumentaire en vocal seulement pour prouver un point, même si je veux tenir mon bout. C'est pas une question de flemmardise.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 octobre 2014 à 19:30:50

Vous vous chamaillez pour des propos qui n'ont simplement aucune importance, en plus. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:32:32

Le statistique que j'ai balancé était un exemple, c'était pas à prendre au sérieux juste pour te faire comprendre qu'il y a beaucoup de gens qui n'assumeraient pas leurs dires ORALEMENT si je leur proposais une conférence.

Après, je n'aime pas particulièrement moxxie, elle fait ce qu'elle veut, je ne la parle JAMAIS, elle vient m'adresser la parole soit pour me commenter d'une façon assez provocatrice soit pour me discréditer, dans tous les cas elle échoue toujours donc moi je ne fais que répondre très simplement.

C'est facile pour toi vu que tu es Modo donc tu peux sanctionner instantanément ceux qui t'insultent et qui te calomnient, mais à un moment, j'aime pas donner raison aux trolls qui s'amusent à préjuger, je préfère clarifier les choses pour que ce soit clair sans qu'on croie à certaines conneries qu'on débiterait à mon sujet.

Elle fait pas chier si tu le dis, reconnais juste que c'était quand même une provocation qui aurait pu faire dégénérer les choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !