DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 4 novembre 2013 à 13:25:24 Avertir un administrateur
gigi008 Voir le profil de gigi008
Posté le 4 novembre 2013 à 03:02:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Messieurs les modo ,c'est bien de locked ou supprimer les post de glitch ! mais quand un personne en fait un contre le glitch vous le supprimer aussi !
être plusieurs modo je ne pense pas que cela soit la solution ...chacun à sa vision des choses ...
Lien permanent
TOUS les topics sur les glitches sont supprimés. C'est écrit dans le topic épinglé, et il y a une seule exception. Ce n'est pas une question d'avoir chacun notre point de vue, c'est une question d'équité. Peut-être qu'on interdit aux glitcheurs de parler de ce qu'ils font, mais on interdit aussi aux autres de les critiquer.
et ben dit donc si j'avais su qu'il aurait 15 pages en peu temps après mon post j'aurai rien poster lol
sinon
"Peut-être qu'on interdit aux glitcheurs de parler de ce qu'ils font, mais on interdit aussi aux autres de les critiquer."
et non justement faut regarder dans les topic aussi ! jamais mon topic était destiné aux glitcheur ! mais au sujet Rockstar avant tout ! et sa façon lente à réglé les bugs ! claire que d'autre personnes sont venu dans ce topic avec les insultes habituel mais sinon c'était juste un débat sur Rockstar, les bugs , et bien entendu ont arrive doucement sur les glitch ca fait parti des bugs !
mais alors si je suis votre raisonnement vous pouvez effacer 75% de topic à l'instant ! parce que dans chaque topic il y as toujours quelqu'un pour parler de glich ! sans compter les topic de provocation "Mes 10 adder full cromé" "mes véhicule rare" ceux la vous les laisser ????
plus rien ne tient la route dans votre raisonnement ......