Il me semble en avoir déjà discuté avec toi par le passé non ? Ou alors, il s'agissait d'un autre forumeur... Cette personne m'avait dit que finalement, je devais bafouer cette règle si je n'étais pas d'accord, car c'était pour l'intérêt commun (dans mes souvenirs, c'était cela). Ce a quoi je réponds, oui pourquoi pas. Je peux donner raison. Mais si j'ai décidé de me plier à cette règle néanmoins, c'est parce que parallèlement les modérateurs ont la chance de pouvoir débattre de cela avec les administrateurs... les règles "litigieuses" peuvent être discutées voir changées... Respawn prévoit justement un dispositif qui permettra de palier cela.
Cela étant, oui, les règles sont les règles. Je sais que je peux être lourd avec cela, mais c'est ainsi. Dans la vraie vie, je berce là dedans. Je suis obligé de suivre et de faire suivre des règles dont certaines je ne suis pas spécialement d'accord... mais comme je dis à chaque fois : je ne vais pas me mettre ou je ne vais pas la mettre dans l’illégalité pour ses beaux yeux...
Sur ce, il faut absolument que j'y aille... Bonne soirée !