CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 15:00:34

Traité.

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:18:14

Raison de mon kick :question: pk spogo qui fait tjr des topics bidon est jamais kick lui :question: :merci: de prendre le temps de répondre a mon message

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:22:39

Quel est ton pseudo ?

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:33:20

El_Doctor_pasa

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 15:41:31

Motif : Flood
Sujet : =) Topic Epic de Modération (=
Message : mon VDD est tjr pas ban ? a oui vous voulez que le forum aille mieux c est ça ? :rire:

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:45:02

c est du flood ça ? c est pas plutot que tu me kick des que tu me voit ? c est abusif !

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:00:35

Abusif? :ouch:

Va porter plainte, si tu crois ça.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:01:16

Si je te kickais à vue, tu pourrais même pas argumenter avec moi. :hum:

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 16:05:10

en quoi c est du flood stp ? car j ai été kick pour flood , seulement un message ne peut etre du flood ... je demande le dekick :oui: + ta dernière phrase montre bien le problème du forum , on laisse faire les trolls mais on kick ceux qui les montres du doigt !

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:12:13

Je t'invite à lire ceci :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2331196-1-0-1-0-respect-et-robustesse.htm

Et plus particulièrement ce passage :

"Vie privée et harcèlement

Beaucoup de forumeurs pensent pouvoir remettre des informations personnelles d'autres membres, ou de personnes qui diffusent ces informations ailleurs sur Internet, sans être inquiétées. Un rappel mérite donc d'être fait pour que plus personne ne se fasse avoir.
Légalement, le simple fait de donner le prénom, le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou une représentation graphique d'une personne sans son consentement est condamnable. Et ce MÊME si c'est cette personne ELLE-MÊME qui a publié ces informations ailleurs sur le web, même si c'est sur le même forum : cela n'implique pas qu'elle est consentante pour toutes futures publication de ces mêmes informations. C'est donc strictement interdit.
En clair, si vous voulez mettre la photo de quelqu'un, ou l'appeler par son prénom, vous devez avoir son accord pour cela. Ça peut sembler sévère, mais il s'agit d'une loi pour protéger contre le harcèlement. Et pour le coup, c'est une simple application de la loi, pas une règle propre à jeuxvideo.com.

Concernant le harcèlement, disons simplement que si vous vous amusez à toujours vous en prendre à la même personne, cela devient du harcèlement. Même si cette personne vous a causé du tort par le passé, ou même si vous estimez avoir de bonnes raisons de le faire. C'est donc tout à fait proscrit, et encore une fois c'est une simple application de la loi."

En attendant, je vais faire un effort pour toi. Tes prochains kicks seront accompagnés du motif "Autre". Comme ça, pas de tracas.

+ Dékick refusé.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:12:48

(Et dossier clos.)

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 16:15:18

je viens pas t emmerder , mais WTF ? en quoi mon kick a avoir avec vie privé et harcelement ? stop ton délire , j ai rien fait bordel :pf: arrete de kick a vue , un autre modo pour faire comprendre a l autre la ? pasque j ai pas flood et je mérite pas du tout le kick :pf:

moxxie
moxxie
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:15:48

El_Doctor_Pasa Voir le profil de El_Doctor_Pasa
Posté le 14 octobre 2014 à 14:55:20 Avertir un administrateur
ta réponse me montre que en effet tu ne sert a rien !

c'est pas moi qui le dit :bravo:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:18:03

Je réduit la zone de recherche puisque, visiblement, tu n'as pas dû lire au complet :

"Concernant le harcèlement, disons simplement que si vous vous amusez à toujours vous en prendre à la même personne, cela devient du harcèlement. Même si cette personne vous a causé du tort par le passé, ou même si vous estimez avoir de bonnes raisons de le faire. C'est donc tout à fait proscrit, et encore une fois c'est une simple application de la loi."

Merci de patienter durant trois jours.

Ce sera tout, point final.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:31:03

EI_Condor_ Voir le profil de EI_Condor_
Posté le 14 octobre 2014 à 16:27:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pourquoi tu supprime quand je dis que tu te trompe ? je ne montre pas du doigt une personne mais plusieurs , tu supprime mon post car tu sais que j ai raison :question:

Post supprimé.

Non. Je ne crois pas que tu aies raison. Les modérateurs de ce forum ont pour philosophie d'encourager l'effort et la deuxième chance. Et nous avons noté un changement important dans le comportement et les agissements de certains, et aucun changement dans le comportement et les agissements d'autres.

Nous modérons en conséquence.

EI_Condor_
EI_Condor_
Niveau 9
14 octobre 2014 à 16:31:38

donc pour répondre une 3ème fois a ton message , non je ne vise pas une seule personne , mais plusieurs , de plus je ne comprend pas pk mes messages ici pour me défendre de tes dires sont supprimer , j'aimerai avoir une explication !

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:35:06

Parce que tu flood le topic alors que j'ai déjà répondu mainte fois à tes demandes, et tu ne sembles toujours pas comprendre.

De toute façon, pas de dékick possible dans cette situation.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
14 octobre 2014 à 16:35:58

Maintenant, c'est terminé. Au prochain message, c'est kick pour flood (et le motif sera applicable).

Si tu as quelque chose à redire, ce sera ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 19:57:36

Je t'ai envoyé un MP DON_SPYRO, tu pourrais m'aider ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !