je soupconne l'auteur d'être un énième pseudo de bolodo qui n'en est pas a son 1er coup d'essai. donc si possible, conservez ce topic pour prouver ce énième plagiat. Merci.
isa1020
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:32:44
désolé du double post.
je précise que l'auteur de l'îdée originale est le modérateur des forums Batman Arkham Origins et Knight. que plusieurs plaintes ont déjà été faites contre bolodo. Re-merci.
El_Doctor_Pasa
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:57:35
lol l autre qui demande a squ on prononce pas son pseudo etc ... tu veux pas un thé menthe avec ça ?
T0rtue-G3niale
Niveau 21
11 octobre 2014 à 13:14:22
T'en a pas marre de raler ??
El_Doctor_Pasa
Niveau 8
11 octobre 2014 à 13:34:02
je rale pas je constate , comme pour le foutage de gueule de moxxie ou personne ne faisait rien , jte laisse parler ici , moi jme casse autrement on me menace
A quand le ban IP sérieux , ça devient affligeant de voir cette énergumène ramener sa fraise a chaque fois. La modé pourquoi vous le bannissez pas dès que vous voyez un de ses secondaires. C'est rapide hein.
Pseudo supprimé11 octobre 2014 à 17:38:58
Je demande le lock de mon topic car la communauté de merde ici ça fait de la peine.
Merci de kick ce troll qui vient ensuite insulter les gens qui viennent juste le prevenir que ca se savait deja Ca insulte sur la vie des gens et ca se plaint ensuite ? "lol"