ScoobiVendetta :
" Ton topic n'existerait pas si tlm envoyaient via mp, n'ai-je pas raison ? "
Si tout le monde envoyait des MPs, ce topic n'aurait pas raison d'exister. C'est pourquoi les deux manières (les MPs ou poster ici, tout simplement) sont parfaitement acceptable. D'autres part, certains forumeurs préfères que leurs demandent restent privée.
Ceci dit, on aime mieux que les demandes d'épinglage passent par les MPs groupés puisqu'il est beaucoup plus facile de discuter qu'ici, où toutes les autres demandes sont postées.
" D'autre part, je te (re)signale juste qu'il se perd actuellement dans les limbes, des pages à perte de vue de ce forum [...] "
Rien ne t'empêche de upper le topic de temps en temps.
" Vous êtes modérateur sur le forum gta5 si je ne m'abuse, donc c'est que vous vous intéressée et défendez des intérêts ? Donc l'intérêt de la Bawsaq ?
(Je me permet de jouer sur tes mot : «il est peu utile de l'épingler.» -> bien que peu, il l'est, utile, de l'épingler ?) "
Si l'épinglage du topic en question est peu utile, c'est aussi parce qu'il est plus utile d'en épingler d'autres qui sont plus importants. À savoir que nous sommes limités à trois topics épinglés à la fois.
J'espère que ma réponse est satisfaisante, et, dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à me renvoyer la balle.
Bonne journée.