Shawn__Frost Voir le profil de Shawn__Frost
Posté le 3 septembre 2014 à 21:20:19 Avertir un administrateur
Poptoys qui croit aller loin avec sa plainte
Et après tu dis que l'auteur est faible
Putain
En fait Poptoys, les gens comme toi c'est des frustrés, ou voire même un complexé. T'es méchant envers les gens, car tu complexes, bien sûr tu vas nier, mais on a compris.
Ah oui, t'as 15 ans, c'est vrai, ça a 2 poils sur le menton et ça se croit grand
Ha putain, les gamins de 15 ans.. toute une histoire
Et en plus de ça, t'es une victime
" je vé paurtay pl1t pr meunass deu aque !!!!!!!!!! jvé apelé la pauliss pr punire seu ioutubeur.
Lui ? Il a eu les couilles de se montrer. Go faire une chaîne avec de bonnes intention, et montre bien ta gueule, qu'on rigole, minot. T'en auras pas le courage, pourquoi ? Parce que TU es faible.
Lien permanent
trittton64 Voir le profil de trittton64
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 21:20:32 Avertir un administrateur
et pas besoin de me sucer en message privé je porte plainte car c'est interdit de mettre une photo d'une autre personne en ligne c'est atteinte à la vie des autres
je pourrais copier le liens des messages mais c'est plus percutant ainsi 
C'est mignon les petites phrases de lock du genre "talc pour chaussures" mais cela n'aide en rien au bon fonctionnement du forum.
Si ce topic n'est pas lock c'est du foutage de gu*eul vous m'excuserez mais c'est TOUT LES JOURS
Alors on fait quoi ? on commande un modérateur dispo qui est au chomage pour enfin avoir la paix ? oui personne n'est une machine je vous l'accorde.