Un autre forum assez différent, si tu veux je t'en parlerai en privé, ça le fait pas trop d'en parler ici
c bien jean bond mdr casse toi d'ici au moin les modo auront plus besoin de te kiker de mon topic mdrr sale nuisible
OMG 10 page avec jean_bond et des clash de gamin
Si fennec est vraiment zino avec ses provocations juste la page d'avant et que la mod ferme les yeux ça craint vraiment
Jean_Claude_Dus Faudrait suivre un peu
zino t'inquiète pas je vais partir de ce forum, et ce sera grâce à toi, bien joué, t'as gagné
charlytoss34 on n'en sait rien, mais perso je n'ai plus aucun doute
Je veut bien que tu m'en parle jean + mais sérieux ca sert à rien de polémiquer ici les modo s'en branlent alors
Qui à la possibilité de comparer les ip ? Si fennec est zino un ban ip est possible? Par qui? Je pense que ça règlerais pas mal de chose
charlytoss36 un modo avait confirmé que le ban' ip était impossible, et que même sur respawn il ne serait pas instauré...
C0colicoco je t'ai envoyé ça en MP
Et de comparé les ip ?
charlytoss34 je sais pas, mais ça nous serait bien utile...
Les modo n'ont que dale. Juste un kick/exclusion et un lock/Suprim, c'est à dire rien du tout.....
On en finira jamais en fait
c'est ce que j'en pense VDD
Oui fin si , faut attendre 2,3 ans et là il y auras plus zino...et plus personne non plus
"et plus personne non plus"
yep
Les compa ip servent à rien.Beaucoup ont des ip dynamique et ceux qui ont des ip fixe la change manuellement ce qui est tres simple.
De toute façon les modo sont avec lui alors
Pas faux...
Les modos pour être tranquilles le laisse faire ce qu'il veut, pathétique.