CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
29 août 2014 à 23:35:49

TeKeN31 :d) Si zino est autorisé à poster ses vidéos sur un topic qui lui est propre, alors oui, le glitch est autorisé :ok:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 23:38:58

Oui enfin tous sauf god mod et argent, donc son fond de cormerce est nul...

[[Cash]]
[[Cash]]
Niveau 18
29 août 2014 à 23:39:33

Ah ok..

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
29 août 2014 à 23:41:08

Ok je vois, zino demande le lock de son topic en son absence pour éviter qu'on puisse s'exprimer librement (je parle pas de troll, je parle d'arguments concrets)...

En gros il pratique la même censure que sur sa chaîne, sauf que là, les modos l'acceptent...

Je comprends que certains ne soient là que pour insulter, mais ceux qui souhaitent s'exprimer à propos de sa chaîne (avis positif ou négatif, peu importe) avec de VRAIS arguments, on leur coupe la chique à eux aussi ? C'est ça que j'appelle de la censure...

Bref :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 août 2014 à 23:41:58

Liinne pourais je savoir stp pourquoi tu as carrzment effacer mon topic concernant ma voiture rare merci

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 23:45:17

Oui c'est bien ça!!! Mais la faute à qui? Enfin personne ne prendra ces responsabilité de ce qu'il c'est passer donc on as tous gagner!! :fete: :-(

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
29 août 2014 à 23:49:07

cbpowa :d) Les modos veulent juste la paix sur le forum, et si monsieur zino n'a pas son topic, ça spam bien comme il faut le forum, donc pour contrer ça, on lui offre son topic sur un plateau d'argent, et on lui pardonne toutes les insultes envers plusieurs membres (dont moi-même et certains modos...), et tous ces spam qu'il a pu provoquer, d'ailleurs ça s'est poursuivi aujourd'hui d'après d'autres membres...

Bref, un beau bazar :hap:

travelor
travelor
Niveau 6
29 août 2014 à 23:50:24

Très étrange les "passe droit" ici. Comme quoi il y a bien une "modération à deux vitesse" :hap:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 23:55:14

Oui il as son topic et qui parle de quoi? De comment changer le style de son perso, youpi . Alors que son fond de commerce c'est quoi: god mod et argent illimité. Et son topic on peut le laisser coulé. Et t'inquiète si les modo ont accepté, je dirais même que ça viens de plus qu'eux c'est qu'il y as des contre partie!! :ok:

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
29 août 2014 à 23:57:38

cbpowa :d) c'est vrai que les modos ont eu des réactions étranges suite aux différents spams et insultes de ce zino, notamment ce passe-droit, après j'irais pas jusqu'à penser la même chose...

Je pense simplement qu'ils en ont un peu marre de cette histoire comme nous tous, et qu'ils ont dû penser qu'en lui laissant ce topic tout irait pour le mieux... on a vu aujourd'hui que ce n'était pas l cas :hap:

travelor
travelor
Niveau 6
29 août 2014 à 23:58:32

Manque plus que la balise "[Officiel] Zino" et un gaming live et on est complet. :ok:

[[Cash]]
[[Cash]]
Niveau 18
30 août 2014 à 00:01:57

Non mais la faut pas abuser si lui à droit a tout le lock le soir à tel heure le délock à tel heure surtout que ses vidéos à la base sont du glitch alors nous aussi.
Je trouve ça déguelasse d'en arriver la pour maitriser un floodeur en lui offrant tout...

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
30 août 2014 à 00:02:38

Marre oui et je les comprend. Juste une chose j'aurai été admin de jvc le forum serai clos histoire de faire le ménage. Et je pense qu'ils veulent pas que ça puisse ce produire

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
30 août 2014 à 00:04:27

[[Cash]] :d) en effet, il lock son topic à la demande, et il fait une majorité de vidéos glitch, ce qui, à la base, est interdit sur ce forum...

cbpowa :d) Après avoir vu comment ça s'est passé aujourd'hui... c'est mon avis aussi :ok:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
30 août 2014 à 00:05:12

Vdd t'as été sur ça page youtube. Y as juste des vidéo de glitch de merde. C'est comme si les flics apres avoir été choppé à 200 sur l'autoroute, te disaient que tu peut repartir mais sans mes roues...

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
30 août 2014 à 00:06:08

Cash*

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
30 août 2014 à 00:08:33

cbpowa :d) c'est ce qu'il avait compris je pense, quand il dit "ses vidéos à la base sont du glitch" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 00:08:57

C'est triste à dire mais les modo sont devenu ses chien , Monsieur veut sont topic monsieur là , monsieur feut kick tel ou tel membres ils sont kick car monsieur va flood sinon . Si vous voulez modérez comme ca faite mais ne vous étonnez pas si la plupart parte ou flood

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
30 août 2014 à 00:09:40

Oui et qu'est ce qui intéresse la communauté comme glitch? Argent et god mod!! :o))

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
30 août 2014 à 00:11:07

Coco c'est ta penser. Mais si demain le forum est fermer par ordre d'un admin tu en pensera quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment