CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

moxxie
moxxie
Niveau 10
29 août 2014 à 13:35:50

[JV]Balrog Voir le profil de [JV]Balrog
Posté le 29 août 2014 à 13:30:49 Avertir un administrateur
Sérieux je vous trouve trop "gentil" avec zino , le gars à menacer de hack , et de venir chez des personnes irl , insulte , flood ,
et vous laissez faire alors que moi je dit TALC sur un talc de zloto (car oui "30 courses gagnées 19 de perdu c'est bien?" bah tu sais compter non ? Donc c'est un TALC )

Et on me kick alors que je signalez zino qui flooder même sur l'épic , et me sortez pas le "laisse lui une seconde chance" il en est à sa 6ème là , sa 2éme il la griller ya plus de 3 mois :pf:

______

en même temps, si vous lui foutiez la paix.....
chaque vidéo, chaque commentaire et autres, vous vous amusez à l'insulter et le traiter de tout les noms.
donc c'est un juste retour de bâton pour vous la faire bouclez un peu.

[JV]Balrog
[JV]Balrog
Niveau 5
29 août 2014 à 13:41:23

Tu sais c'est lui qui à commencer à insulter sur son premier topic , j'y était mais bon ca on l'oublie vite

Teken31
Teken31
Niveau 18
29 août 2014 à 13:42:41

Moxie à la base il m'a menacer plusieurs fois en MP juste parce que j'ai dis un truc negatif et c'est video c'est du glitch donc interdis et il copie les autre en le reproduisant tres mal donc c'est lui qui nous fous pas la paix en floodant le forum d'insulte et de menace.

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:43:41

Moxxie :d)

Je plussoie mon vvd, plus tôt que l'ignorer vous continuer à le dénigré. Laissez ces topics coulé. Et le je suis mature mais suivie d'un c'est pas moi qui ai commencé...

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:45:04

Tekken il t'a menacé et alors tu pense réellement qu'il va faire quelque chose?

"L'ignorance est le plus grand des mépris" :ok:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:47:08

-------------------------------------------------
cbpowa | 29 août 2014 à 13:43:41

Moxxie :d)

Je plussoie mon vvd, plus tôt que l'ignorer vous continuer à le dénigré. Laissez ces topics coulé. Et le je suis mature mais suivie d'un c'est pas moi qui ai commencé...
Je plussoie moxxy!!

[JV]Balrog
[JV]Balrog
Niveau 5
29 août 2014 à 13:48:29

Je suis d'accord pour l'ignorer mais les modo ne l'ignore pas , il lui donne de l'importance en lui mettant un topic officiel et ca je désapprouve

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:49:07
Teken31
Teken31
Niveau 18
29 août 2014 à 13:49:15

J'ai jamais parlez qu'il fasse quelque chose ou pas déjà donc pour toi tout ce qu'il fais est normal? je parle du gars qui flood tes MP d'insulte... et il flood pas que ses topics il flood les autres topics avec sa chaine il apporte rien a se forum sa on peut pas l'ingnorer.

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:51:58

[JV]Balrog | 29 août 2014 à 13:48:29

Je suis d'accord pour l'ignorer mais les modo ne l'ignore pas , il lui donne de l'importance en lui mettant un topic officiel et ca je désapprouve
Oui mais ce que tu as pas compris c'est qu'avec un post officiel rien nous empêchera de le laisser coulé. :ok:

Ne regarde pas l'intérêt d'une personne mais l'intérêt général. Un flood de masse qui casse les c.... ou un post officiel qui coule. Perso j'ai choisi mon camps et les modo font bien.

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 13:53:41

TeKeN31 | 29 août 2014 à 13:49:15

J'ai jamais parlez qu'il fasse quelque chose ou pas déjà donc pour toi tout ce qu'il fais est normal? je parle du gars qui flood tes MP d'insulte... et il flood pas que ses topics il flood les autres topics avec sa chaine il apporte rien a se forum sa on peut pas l'ingnorer.
Je cautionne pas mais comprend que y as beaucoup de chieur sur terre. Tu est sur mobile?

moxxie
moxxie
Niveau 10
29 août 2014 à 13:59:34

Non mais je regarde le forum et je vois souvent la mode du " je fais comme les autres car c'est marrant " et paradoxalement, ça insulte de moutons à la moindre chose qui plaît pas à certains qui pensent avoir une réputation ici...

Soyez un minimum intelligent et/ou mature ( certains arrivent pas à combiner les deux), faites-vous votre propre personnalité, même pas besoin d'être mature.

Teken31
Teken31
Niveau 18
29 août 2014 à 14:04:30

Moxie dans ce que tu dis c'est vrai mais quel rapport avec casa?

Oui je suis sur mobile.

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 14:09:17

Si tu es sur mobile utilise jvc forums reader et magique y as une option blacklist! :ok: Et si y as bien des menace et insulte à ton égard y as un truc encore plus cons et long à faire, allez déposer une plainte dans un commissariat.

Teken31
Teken31
Niveau 18
29 août 2014 à 14:12:12

Sauf qu'il a plus de 100 pseudo :hap:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 14:17:35

Oui mais pas 100 adresse ip :ok:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
29 août 2014 à 14:21:19

:salut:

Je comprend pas l'épinglage sur la play 12 gb..... c'est un problême de machine, donc rien à voir avec gta. C'est le cas avec d'autres jeu et ce depuis la sortie de ces machines "vides".

sinon il est sorti quoi du bilan de la modération ? Parce que pas de news et pas l'impression non plus d'une quelconque évolution....

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
29 août 2014 à 14:38:52

T0rtue-G3niale | 29 août 2014 à 14:21:19

:salut:

Je comprend pas l'épinglage sur la play 12 gb..... c'est un problême de machine, donc rien à voir avec gta. C'est le cas avec d'autres jeu et ce depuis la sortie de ces machines "vides".

sinon il est sorti quoi du bilan de la modération ? Parce que pas de news et pas l'impression non plus d'une quelconque évolution....

Il est sortie qu'ils allaient continué à modéré :rire2:
Plus sérieusement j'en sais rien.

TheAviatorUSA
TheAviatorUSA
Niveau 7
29 août 2014 à 14:54:03

Pourquoi vous m'avez enlever 5 points ?? :(
Pfff j'essaye de pas déborder depuis le début et j'ai jamais troller ou quoi que ce soit :honte:

Vlad_Skunk
Vlad_Skunk
Niveau 10
29 août 2014 à 14:59:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5019162-2-0-1-0-yt-la-chaine-de-zino.htm#message_5023876

Zino me menace alors qu'il n'y en a aucune raison, j'ai même dis que c'était bien qu'il ai crée ce topic.

Même si vous avez peur de son flood faites lui savoir qu'il a pas tout les pouvoirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment