D'accord, Liine.
Alors, quand je lis ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4984802-11-0-1-0-bilan-de-moderation-qu-en-pensez-vous.htm#message_4988668
Et plus particulièrement le passage suivant :
Dans mon cas, j'essai de toujours mettre un message à la fin d'un topic locké : un message neutre sur lequel vous n'avez pas besoin de réagir (pas de ton déplacé, pas de question ... Juste un message administratif en somme). Le fait que je lock un topic sans justifier arrive maintenant rarement. Vous avez raison de vous plaindre la dessus car c'est une partie importante de notre modération : être en phase avec les forumeurs, afin qu'ils comprennent les éventuelles sanctions. En tout cas, comme je l'ai dis plus haut, venez en parler si ça arrive sur le topic de modération ou en MP. Ne créez pas d'autre topic derrière, car malgré la non justification, il y a une raison. Nous essaierons donc d’améliorer ce problème, pas présent chez tous les modérateurs (je vous le garantie)
Alors y'a que toi qui n'a pas besoin de te justifier? Je vois pas d'abus, perso. Un topic qui fait la promotion d'une journée de paix, et tu t'y opposes?
Putain, mec. On sait d'où vient le problème.