CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 août 2014 à 01:25:58
travelor
travelor
Niveau 6
23 août 2014 à 01:29:55

SquizCat bonjour.
T'es pas encore modérateurs depuis le temps que tu suces ce topic. Chelou, bon bah peut être l'année prochaine.
T'es plus à un an près.

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 01:32:44

mais pourquoi vous faites ça quoi ? j'essaye juste d'aider les autres ! c'est un forum j'essaye de participer en aidant les gens et rien de plus si je peu rendre service tant mieux je ne cherche pas plus , mais vous vous faites quoi ici ? à par critiquer et embêter les autres ?
au lieu de chercher la bete, va répondre aux questions posées sur les topics mais pourquoi venir m'embeter moi ? j'en voi aucune raison

je cherche juste à faire avancer les choses, et aider les autres, mais bon ici ça semble ne pas passer pour certains. tampi je passe au dessus au possible, mais au lieu de chercher la petite bete va plutot essayer de repondre aux questions de ceux qui en ont et qui sont sans reponse

et travelor, je me justifie car je ytrouve ça tout à fait normal de se justifier, mais bon quand ça deviens un peu trop régulier comme avec marcozy ça me saoul vraiment et ça donne pas envie de repondre à ce type de personne qui ne cherche pas à avancer les choses mais à chercher la petite bete :ok:

Marcozy
Marcozy
Niveau 10
23 août 2014 à 01:44:31

thomas21_2009 Voir le profil de thomas21_2009
Posté le 23 août 2014 à 01:32:44 Avertir un administrateur
mais pourquoi vous faites ça quoi ? j'essaye juste d'aider les autres ! c'est un forum j'essaye de participer en aidant les gens et rien de plus si je peu rendre service tant mieux je ne cherche pas plus , mais vous vous faites quoi ici ? à par critiquer et embêter les autres ?
au lieu de chercher la bete, va répondre aux questions posées sur les topics mais pourquoi venir m'embeter moi ? j'en voi aucune raison

je cherche juste à faire avancer les choses, et aider les autres, mais bon ici ça semble ne pas passer pour certains. tampi je passe au dessus au possible, mais au lieu de chercher la petite bete va plutot essayer de repondre aux questions de ceux qui en ont et qui sont sans reponse

et travelor, je me justifie car je ytrouve ça tout à fait normal de se justifier, mais bon quand ça deviens un peu trop régulier comme avec marcozy ça me saoul vraiment et ça donne pas envie de repondre à ce type de personne qui ne cherche pas à avancer les choses mais à chercher la petite bete :ok:

Tu participe à quoi ? T'a un besoin immodéré de te mêlé de ce qui ne te regarde pas ?
Le mec post un glitch et alors t'en a quoi a foutre ?
Comme tu la si bien dit, sont topic sera supprimer AVEC ou SANS toi.

Tu ne sert à rien dans le cas présent, et la reconnaissance des modérateurs à ton égard n'en sera pas affecté (clairement ils s'en foutent, tout au mieux tu leurs à économisé 10 secondes de recherche)

Tu pense qu'on va t'élire meilleur "collabo JVC 2014" ?
Quenéni l'ami.
Ce forum n'est l'ombre que de lui même. Individualiste et parfaitement incognito. Il n'y a pas de place pour sœur Thérésa. Tu te trompe de chemin.

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 01:52:17

tu sais je ne suis pas le seul à informer les modo des topics qui sont à lock, il y a 1700 pages et quelques sur ce topic donc je ne suis pas le seul loin de la donc je pense avoir plus raison que toi à informer ici des topics à lock, d'ailleurs c'est pas le but de se topic ?

de toute facon si je me trompe les modo me le dirons, d'ailleurs je leur poserais la question demain et on verra bien si ça les aides ou non, ci ça ne les aides pas je ne le ferais plus mais comme ici beaucoup mettent les topics à lock ici je fais de meme, j'essaye de faire de se forum un forum clair et sans grand HS ni de hors charte, et vu que je ne suis pas modo et que je sais qu'ils ont beaucoup de boulot ba je l'ai aides comme je peu c'est à dire ici, et je pense que les débats n'ont pas leurs places ici mais dans les mp surtout ce genre de débat car on apporte rien sur ce topic à par noyer les informatons dans ces textes sans grandes valeurs qui n'en valent pas la peine, sur ceux ce serais preferable d'en terminer ici, nous n'avons pas le meme point de vue sur pleins de chose, je l'ai bien compris, et je pense que ce n'es pas la peine de continuer de poluer se topic ainsi :ok:

Marcozy
Marcozy
Niveau 10
23 août 2014 à 01:55:23

Tu est si naïf.. Ça me touche. Prends soin de toi. :hap:

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 01:57:07

tkt pas je me débrouille plutot bien prend soin de toi aussi baye :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
23 août 2014 à 04:00:47

Traité.

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 04:03:53

Doctor sleep, je voudrai savoir, le faite de vous avertir ici des topics a lock vous aides t'ils les modo? Merci :ok:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
23 août 2014 à 04:07:30

Oui.

Marco a tort sur toute la ligne. :ok:

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 04:10:44

Merci beaucoup :) ça motive à vous aider :)

Ps que fait un modo ici a 4h du mat :rire: j'ai jamais vu ça :rire2: mais c'est pas plus mal :ok:

Bon boulot ;)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
23 août 2014 à 04:13:10

Il est 22h15, chez moi. :ok: :hap:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
23 août 2014 à 04:14:02

Dr.Slip a repris son service de nuit ça fait plaisir :-)
Coucou Gui' :-)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
23 août 2014 à 04:16:38

Comment ça va, Anta? :fier:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
23 août 2014 à 04:16:39

PS: Rassure moi thomas, tu trollais sur le Topic des Mystères :question:

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 04:20:57

C'etait mon premier post sur le topic des mystere je ne sais pas ce qu'es l'oeuf ;)

thomas21_2009
thomas21_2009
Niveau 10
23 août 2014 à 04:24:00

Mais bon sur ceux je vous laisse 4 h c'est bien trop tard pour moi bonne nuit :ok:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
23 août 2014 à 04:24:04

Très bien :-)
Le Topic ce porte au mieux, même s'il reste calme dans l'ensemble, le Kingounet s'occupe de la MAJ vidéo, Shelbyun passe nous voir de temps en temps et SquizCat a fait sont grand retour :fier:
Même si il faut l'avouer, il est en train de devenir le bistrot des anciens :rire:

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
23 août 2014 à 04:28:10

Ouais, je n'en doute pas. :-(

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
23 août 2014 à 04:41:54

Oh t'as aussi connu ça sur le premier forum Red Dead :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !