thomas21_2009 Voir le profil de thomas21_2009
Posté le 23 août 2014 à 01:32:44 Avertir un administrateur
mais pourquoi vous faites ça quoi ? j'essaye juste d'aider les autres ! c'est un forum j'essaye de participer en aidant les gens et rien de plus si je peu rendre service tant mieux je ne cherche pas plus , mais vous vous faites quoi ici ? à par critiquer et embêter les autres ?
au lieu de chercher la bete, va répondre aux questions posées sur les topics mais pourquoi venir m'embeter moi ? j'en voi aucune raison
je cherche juste à faire avancer les choses, et aider les autres, mais bon ici ça semble ne pas passer pour certains. tampi je passe au dessus au possible, mais au lieu de chercher la petite bete va plutot essayer de repondre aux questions de ceux qui en ont et qui sont sans reponse
et travelor, je me justifie car je ytrouve ça tout à fait normal de se justifier, mais bon quand ça deviens un peu trop régulier comme avec marcozy ça me saoul vraiment et ça donne pas envie de repondre à ce type de personne qui ne cherche pas à avancer les choses mais à chercher la petite bete
Tu participe à quoi ? T'a un besoin immodéré de te mêlé de ce qui ne te regarde pas ?
Le mec post un glitch et alors t'en a quoi a foutre ?
Comme tu la si bien dit, sont topic sera supprimer AVEC ou SANS toi.
Tu ne sert à rien dans le cas présent, et la reconnaissance des modérateurs à ton égard n'en sera pas affecté (clairement ils s'en foutent, tout au mieux tu leurs à économisé 10 secondes de recherche)
Tu pense qu'on va t'élire meilleur "collabo JVC 2014" ?
Quenéni l'ami.
Ce forum n'est l'ombre que de lui même. Individualiste et parfaitement incognito. Il n'y a pas de place pour sœur Thérésa. Tu te trompe de chemin.