thomas21_2009 Voir le profil de thomas21_2009
Posté le 23 août 2014 à 01:03:15 Avertir un administrateur
je ne cherche pas à etre modérateur, loin de la, et ce n'es pas dénoncer, c'est aider les modo dans leur boulot
et ce n'es pas de la dénonciation c'est juste pour que le forum soit plus propre car de toute façons ces topics serons lock avec ou sans mon aide, mais si je peu donner mon aide pourquoi pas ... et puis tu peu aussi le dire à tout les dénonciateurs des 1700 pages (il me semble) de ce topic que tu appelle si bien les baltringues
et en quoi le respect à quelque chose à voir la dedans?
les topics que j'ai "dénoncé" comme tu dit ne me semble pas rentrer dans la charte du forum, et je pense que si je me trompe, un modo me l'indiquerais, mais ce n'es pas le cas
et pourquoi la guestapo ? t'es resté bloqué au 20eme siècle ou bien ? c'est fini la guestapo
et je pense que vu comment tu m'a repondu sur les topics tu n'a rien à me dire
Ah bon pourquoi t'a besoin d'aider les modérateurs ?
Tu les prends pour des incapables?
Je doute qu'il est besoin de ton aide...Ils sont (pour la plus part) majeur et vacciner.
"et ce n'es pas de la dénonciation c'est juste pour que le forum soit plus propre car de toute façons ces topics serons lock avec ou sans mon aide"
Donc tu sert à rien (bah tu la dis toi même avec ou sans ton aide c'est pareil...)
et pourquoi la guestapo ? t'es resté bloqué au 20eme siècle ou bien ? c'est fini la guestapo 
Ah tu préfère appellation "Collaborateur" t'a raison c'est plus jeune.
à et il est interdit de parler de glitch ici, ou plus ou moins d'expliquer comment le faire ou d'envoyer vers un lien qui l'y explique 
Mais on a franchement pas besoin de "Thomas21_2009" pour nous rappeler les règles de JVC on est pas trop con encore on sait cliquer sur "CGU" et lire une rules.