CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 août 2014 à 19:46:18

Titi et Agent-Sanchez, c'est un peu dommage de se quereller pour si peu... mieux vaut arrêter d'en parler tout de suite avant que les choses ne s'enveniment vous ne pensez pas ? =)

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:46:39

Tu me signales SANS AUCUNE raison espérant mon kick, c'est une incitation à mon kick ça et sans raison concrète. :ok:

Au fait, stoppons de parler ici l'ami, go sur le topic en question.

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:46:55

Excellente question Hyglks.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
12 août 2014 à 19:47:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4931479-2-0-1-0-les-plus-belles-textures-du-jeu.htm#message_4931576

J'espere que tu seras éclairer Hyglks- , tout le mon de la reconnu avec son delire " d'agent" en plus du pseudo juste creer .
Apres ces nombreux kick, il continue a agasser les gens, quel etais l'interêt de venir publier un HS sur moi ? aucun, a part encore une fois m'enmerder :)

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
12 août 2014 à 19:49:02

Oui hein jacking Quand tu change de pseudos autant changer tout cours non? :)

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:49:34

Titi où est le délire agent J'ai exposé un délire? Je t'ai juste CONTREDIT sur un point et tu t'énerves sans raison. Si quelqu'un n'est pas d'accord sur ce que tu dis, il a le droit de s'en exprimer.

Tu as aussi eu droit à des kicks quand on était en conflit. :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
12 août 2014 à 19:50:04

Il vaut mieux laisser couler,c'est la seule solution, il partira, il reviendra, comme d'habitude :o))

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:50:17

Dark :d) Toi par contre, je réponds pas car je sais que tu as la haine quand on s'est fait un vs sur le Online. :(

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:52:19

+1 Titi, laissons couler.

Je suis pas parti, j'ai toujours mon compte Jacking-NYPD sur moi, je me suis absenté une courte période car j'étais à Marrakech :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 août 2014 à 19:52:56

Sur ce topic, ce que je constate, c'est que les deux plaignants se sont quereller. Or, d'après la charte des forums, je ne dois pas faire la distinction entre provocateur et provoqué, si ce dernier répond. C'est facile de provoquer ou répondre à la provocation, puis ensuite venir signaler le message sur le topic de modération ! Du coup, dans ce genre de situation, ce qu'il suffit de faire c'est d'ignorer la personne d'une part, et de la signaler d'autre part.

Là, ce que je vous conseille, c'est d'oublier cette histoire. Quand ça recommencera, j'agirais davantage. :)

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 19:53:49

J'ai une question Hyglks, est-ce que vous vous êtes occupé de mon fake Jacking-Michel qui m'usurpait?

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
12 août 2014 à 19:53:57

Ca marche :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 août 2014 à 19:56:51

Jacking, vu que tu as quitté la conversation, je pensais que cette histoire avait été réglée. J'étais occupé à l'époque, je ne pouvais pas modérer. Si tu reconstastes des fakes, signale-les moi... Mais si et seulement la personne qui t'usurpe fait du hors-charte et que son pseudo ressemble au tiens (du coup, faut que tu me fasses la demande avec le pseudo usurpé...)... Désolé pour ces formalités, mais c'est juste que sans cela, les administrateurs refuseront... :ok:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
12 août 2014 à 19:59:40

Grosso-modo, pour qu'une demande soit acceptée, il faut qu'il y ait préjudice (pseudo pouvant porter confusion avec le tiens faisant du hors charte) et des preuves (nom de ton pseudo, nom du pseudo qui usurpe, lien(s) vers le(s) message(s) nuisible(s))

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 20:00:34

Hyglks pour les gens qui ont un Jacking dans leur pseudo j'ai AUCUN souci crois-moi, mais c'est que sur le Forum je voyais bien le mec qui reprenait mes expressions et débitaient des je suis 1 agent du fib jsuis jacky qui fait des pavay césar à tout bout de champs, c'est pour ça que je me suis permis de vous le signaler. J'ai fermé la conversation malheureusement car Liine ne voulait pas modérer et plus personne ne répondait donc bon.. Mais si jamais j'en recroise un, je vous le signale ! :oui:

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 20:03:30

No problem dans ce cas, je ferais un rapport détaillé avec tout cela sur le Forum de réclam' si jamais il y a un usurpateur spotted qui se fait passer pour moi.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
12 août 2014 à 20:27:12

Je n'aia haine contre toi Jacking juste je trouve cà dommage qu'a chaque fois que tu va sur le forum ca dérape , là c'était un drapement parmi tant d'autre , essaye de gérer cà quand l'autre te cherche ou que tu vois qu'il y a aucun initerer à continuer , ignore le :-)))

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 20:30:50

Dark :d) Si tu me provoques, je te réponds jusqu'à que tu cesses de parler vu le mec têtu que je suis. J'aime pas voir des gens te troller sans que tu ne fasses rien, donc je riposte avec des pavés et c'est moi qui me fait après, malheureusement, passer pour un troll mais je m'en moque pas mal.

Tu as pas de haine? D'accord, pourquoi m'avoir envoyé en SMS sur GTA Gros troll quand je me suis co dans votre session?

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
12 août 2014 à 20:37:33

Bon déjà ce message ne t'était pas destiner il était destiner à mon pote :oui: + si tu te colporte comme ca IRL il va t'arriver des problème mon gars :( c'est pas une bonne logique ça :non:

Agent-sanchez
Agent-sanchez
Niveau 7
12 août 2014 à 20:40:48

Gros fake cété po pr twa cété pr kelkun dotre laule tu m'as envoyé aucun sms en disant oh excuse moi cetait pas pour toi en te rattrapant. :oui:

Même IRL je n'ignore personne si on l'ouvre sur ma gueule l'ami, je n'aime juste pas me laisser faire marcher dessus, c'est simple ! Sache que les astuces de ignorer que t'apprennent les profs au collège sont juste des atouts pour eux afin de pas se casser la tête avec toi pour que tu ne rentres pas dans un conflit avec un de tes camarades mais en dehors, c'est différent. Un mec m'insulte dans la rue sans que je ne dise rien, il commencera à se jeter des fleurs car je ne l'aurais pas répondu en croyant m'avoir fait peur et du coup ce sera continuel si tout le monde faisait comme ça pour que t'en aies qui continuent à faire les wesh wesh sans qu'on leur remonte les bretelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !