CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Randocan
Randocan
Niveau 11
09 août 2014 à 01:59:39

Tous ceux qui ont répondu aux topics hors charte seront kick. Suffit de lire les règles du forum, mais visiblement beaucoup n'ont pas encore compris qu'il suffit d'ignorer un troll pour qu'il arrête ses conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 02:01:34

Tu veux vraiment que je te dise ce que je pense Mitch ?
T'es vachement culotté quand même.

Qu'est ce qui me fait dire ça ?
Ce message en particulier :

Mitche Voir le profil de Mitche
Posté le 9 août 2014 à 00:54:53 Avertir un administrateur
Qui manque toujours à l'appel depuis plus d'une heure après...

Tu sais Mitch, personne ne manque à l'appel. Les modérateurs n'ont pas à venir lorsqu'il y a du bordel sur le forum. Ils doivent venir lorsqu'ils le veulent, tout simplement parce que c'est du bénévolat et qu'ils ont une vie par dessus tout.

De plus, il est 1h30 du matin là... C'est pas parce que tu es présent là maintenant tout de suite dans l'immédiat et qu'il n'y a pas de modérateur qu'il faut forcément venir se plaindre à tout va.

Demain, ou même cette nuit, ce petit incident sera clos... D'ici là faut juste attendre que ça se calme, et c'est pas la peine d'en faire tout un drama.

A bon entendeur.

JimmyDeSanta
JimmyDeSanta
Niveau 10
09 août 2014 à 02:02:12

Chaud pourquoi dans tous les modos il n'y a quasi aucun qui se démarque en venant vers des heures tardives,on dirait qu'ils sont là juste pour la journée et le reste allez dodo.

Mitche
Mitche
Niveau 10
09 août 2014 à 02:19:01

La Modération est une responsabilité qu'il faut assumer c'est tout ce que je dis, si on ne veut/peut pas l'assumer, on laisse la place aux autres, ça ne rime à rien d'être modo juste pour l'être c'est ça que je veux dire.

Moi, je serais ravi de passer mes soirées ici à faire le ménage et j'ai pas honte de le dire mais quand je me porte volontaire on m'envoie caguer, et comme je l'ai dit je ne me suis jamais plaint de la Modération, j'ai toujours été compréhensif envers les modos.

De plus l'heure ne change rien puisque l'attaque a débuté à 23:30 et s'est terminé à 1:42, le forum s'est vidé uniquement à cause de ce petit con qui a pourri l'ambiance pendant près de deux heures.

Je ne cherche pas querelle ni bagarre mais je suis en droit de venir sur ce forum comme je le fais depuis trois ans en toute tranquillité sans avoir à subir ce genre d’énergumène.

Je suis désolé d'avoir parut désagréable ou culotté car ce n'était pas mon intention et en ce qui me concerne, l'incident est déjà clos.

Et ça s'écrit Mitche pas Mitch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 02:30:49

Aucun soucis, tu raisonnes comme tu l'entends, c'est pas à moi de te dire quoi faire.

Malgré tout, leurs responsabilités, ils l'assument... Comme dit précédemment, pendant 2-3 heures il n'y a pas eu de modérateur, c'est pas pour autant que c'est la fin du monde.
L'essentiel est de passer une à deux fois par jour au minimum.

Sinon tu peux me croire, faire constamment le gendarme c'est assez chiant à la longue. Modérer dans la pratique c'est pas du tout comme on l'imagine. :o))

Mitche
Mitche
Niveau 10
09 août 2014 à 02:42:41

Nous sommes donc d'accord, ceci étant dit, permet moi de te souhaiter bonne nuit :-)

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
09 août 2014 à 02:47:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4916267-1-0-1-0-ps3-il-est-ou-le-quartier-juif.htm :d) suppression de topic, Demande de ban + dénonciation à la police pour insitation à la haine ainsi que stigmatisation envers un peuple

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
09 août 2014 à 03:19:42

Décidément c'est vraiment la merde pendant la nuit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4916592-1-0-1-0-luckylucas69-sa-grand-mere-la-petasse.htm

vous ne voulez pas d'un modo de nuit?

jc305697
jc305697
Niveau 8
09 août 2014 à 06:20:24
CalmezVotreSexe
CalmezVotreSexe
Niveau 10
09 août 2014 à 06:27:45
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 11:32:46

Bannissez carrément JeNickVosMams
:)
Merci les modérateurs :)

DoctorMexican
DoctorMexican
Niveau 5
09 août 2014 à 12:55:12

Bonjour, je fais une demande d'épingle dans la mesure du possible.

Le topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4916843-1-0-1-0-origin-battlefield-4-gratuit.htm

Merci. :fier:

Glam62
Glam62
Niveau 9
09 août 2014 à 13:35:27

Bonjour les modos, juste pour vous signaler un certain Akrab2 qui laisse que des insultes sur l'un de ses posts, on peut pas le bannir définitivement ce mec, j'ai déjà été modo d'un forum et un mec comme ça je le vire sans explication sérieux.

A bon entendeur ;)

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
09 août 2014 à 13:57:03

Je confirme ce que tu dis VDD : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4917198-1-0-1-0-tous-les-pigeons-qui-vont-racheter-gta-v.htm

J'ai fait 20 DDB tout au moins, et ce pour la même personne :(

Sinon petit HS t'étais modo de quel forum VDD ? Ton pseudo me dit quelque chose :(

since1973
since1973
Niveau 5
09 août 2014 à 14:29:11

Bonjour les modo'! Etant un ancien modo de deux forums, je sais que c'est pas évident à gérer correctement un forum mais SVP, faites quelques choses pour ce Akrab2 on ne peut pas laisser un tel sujet avec autant d'insultes envers les membres, il pourrit grave le forum ce jeune m......!

SUP3R_KONAR
SUP3R_KONAR
Niveau 4
09 août 2014 à 14:47:03

Teken31 cette balance toujours entrain de poster pour balance les gens, tu ferais un bon indic IRL poukave ! quand tu balances pas tu lêche le cul de guillaume. :rire:

Ju5151
Ju5151
Niveau 10
09 août 2014 à 14:51:39

SUP3R_KONAR, là il balance car les gens lui crache dessus. C'est powerstreet, casa tv, mirora, ...

Ju5151
Ju5151
Niveau 10
09 août 2014 à 14:52:26

Et puis Akrab2 ne fait qu'insulter les gens depuis quelques jours et pas l'ombre d'un problème pour lui...

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment