CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 17:53:16

Ah, bizarre, j'ai utilisé la fonction :rechercher: et il n'est pas apparu, j'ai bien cherché pourtant. :(

:merci: et :desole: pour le dérangement. :-)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
05 août 2014 à 18:02:02

It's the menopause again... that's never happened ! :-(

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
05 août 2014 à 18:23:59

Donatien tu viens sur le mp?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
05 août 2014 à 18:38:02

Ouip, j'arrive !

Bisous à tous ! :-)

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
05 août 2014 à 18:38:19

Je reviens à la charge, pour savoir si je peut faire de la pub sur mon forum, qui concerne Film, série, sortie de cinéma. :noel:

S' iouplait. :hap:

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
05 août 2014 à 18:46:04

Pour mon forum. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 19:36:11

Pourquoi mon topic sur les dauphins est supprimé ? :-(

Optiik_HD
Optiik_HD
Niveau 10
05 août 2014 à 19:37:21

Et pour mon forum les modos ? :p)

sebzouh
sebzouh
Niveau 7
05 août 2014 à 19:39:01

Aïe,

La première fois que je suis passé sur ce forum, j'ai été posté sur la modération (ici koi) "c'est quoi ce bordel" en parlant du forum. Je n'avais jamais été sur la modération avant ça...les forums étant, même sur jv.com, assez lisible...Bref plusieurs mois après...bah la même voir pire surtout ces derniers temps, mais bon été soleil, huile d'olive, melon, jojoba...tout ça perturbe les hormones des forumeurs....

Bon c'est bien bô de critiquer mais ça ne fait pas avancé le chilimi...le cchmil....le truk koi. Donc, après ce que j'ai constater je propose aux Administrateurs quelques solutions:

:d) Une vrai CDV (carte de visite) avec de VRAIES informations sur les forumeurs...C'est à dire une vraie date de naissance ...et même mieux interactive à savoir si t'as 15 ans tu ne peux pas allez sur les forums consacrés au jeu 16+ et 18+ :bave:

UN et UNIQUE pseudo :fete: Car oui ici c'est un sport de se faire ban, kick, marrave la tête, car si je meurs j'ai d'autres vies :rire: ...donc la modération devient inutile en ce sens et les pôvres modérateurs :ange: bénévoles :ange: ne peuvent rien faire...Ce faire ban devient une fierté ....on retrouve ça dans la vie quand les sanctions ne sont pas applicables... :sarcastic:

FIN des grades...inutiles et créateurs de posts nauséabonds ...Tous en carton avec de précieuses idées plutôt que des grades précieux pour des idées en carton...J'vois pas l'intérêt de ces rangs qui sont justes nuisibles à mon sens

Voilà une belle CDV :fier:

:d) Augmentez le nombre de sujet épinglé :ouch: J'comprends pas pourquoi cela n'est pas fait car c'est rapide à mettre en application et faciliterez grandement le nettoyage du forum...

Sujet épinglé 1 : reglement (inamovible)
Sujet épinglé 2 : la modération (inamovible)
Sujet épinglé 3 : GTA SOLO
Sujet épinglé 4 et 5 : Cherche joeurs PS3/X-BOX (plus de topic vol d'info... :cute: ) Une épingle par support
Sujet épinglé 5 : MAJ, event, news

Et on rase tout les poils ce qui dépassent...entendez par là tous topics crées correspondants à ces épingles seront redirigés directement vers celles-ci
Enfin, car ne faut pas être trop barbare, une épingle d'OR :bravo: pour récompenser un bon topic bien tenu, original, créatifs, ...j'avoue qu'il y en a peu ici, je vais citer le "Topic des mystères" car c'est le seul qui me vient et qui est bien maitrisé les gars ont un but les posts sont intelligents...Cette épingle pourra contrairement aux autres changer régulièrement.
Les sujets coulent tellement vite je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait ...mais vraiment pas :question:

:d) Une modération ANONYME: modérateur 1, modérateur 2...je sais c'est moche et loin d'être conviviale mais ça n'empêchera pas de venir participer à la fête sous leur pseudo :fete: Car on modère on peu pas faire cop1 cok1...Et surtout certaines attaques dirigées vers un modérateur en particulier que je trouves inadmissibles...c'est comme si tu crachais sur l'éboueur qui ramasse tes merdes, ou ta chasse d'eau qui évacue ton gros caca :malade:
Que l'on respecte de manière générale la modération qui sont bénévoles. En leur offrant des outils pour modérer rapidement et correctement. Le but d'un forum à mon sens est d'être lisible à tous et cette lisibilité passe par un nettoyage rapide efficace si besoin...A noter qu'une bonne communauté sait s'auto-réguler et dans ce cas la modération devient vraiment facile...

:d) Une fonction recherche digne de ce nom...bon ça voilà on va pas s'étendre ...un bon forum se lit et non se rédige donc en cherchant on devrait trouvez la plupart des réponses à nos questions...

:d) L'esprit de la communauté...de manière général sur jv.com et pas que sur GTA V il ya souvent un pti groupe de personne qui squatte le forum et qui snob tout nouvel arrivant (bizutage :( )Ces gens parce qu'ils passent la vie sur le forum croient bon de dire ce qui est bien pas bien...bref tu regrettes vite d'avoir demander de l'aide ou poser une question ici...et c'est pas l'esprit d'un forum qui là avant tout pour une aide entre joueurs.
Tellement de choses inutiles polluent les topics : les "fist"...dans ton ¤ :( genre dans la vie commence une conversation jamais d'la vie t'entends "prem's" :question: j'sais pas :-(Comme "GG" et tous les micro-posts c'est un chat mais un forum faut argumenter un minimum...par contre si t'écris un post qui fait plus de deux lignes alors là la conjonctivite assuré "pas lu" "pavé on est po à l'école" "osef" :pf: ...ce qui est bien c'est que ce que j'ai écrit ne va pas être lu par la plupart car leur cerveau aura bug en voyant le nombre de lignes...

Voilà, et pour ceux qui dirait si t'es pas content va sur d'autres forums...je vous rassurent je le fais mais ça ne m'empêche pas de venir ici pour voir ce qui ce dit sur le jeu la vie des forumeurs j'm'en bats ...mais ici il y a tellement de posts à la seconde que dure de trouver de bonnes infos dans le flot de merde

Mais je précise je ne généralise pas et il y a pleins de gens bien mais ils faudrait qu'ils reprennent le contrôle...

Sur ce, bonne continuation, bon courage à la modération. :)

Randocan
Randocan
Niveau 11
05 août 2014 à 19:45:53

Euh... Je crois que ce pavé n'a pas sa place ici :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
05 août 2014 à 21:53:15

Dat pavé :ouch:

J'ai lu uniquement les majuscules et les 3 mots qui suivent les " :d) " :noel:

Teken31
Teken31
Niveau 18
05 août 2014 à 21:54:47

De toute façons tu perd rien en ne lisant pas.

C'est le désordre ce pavé et mal expliqué.

Liine tu m'a mis un vent :-(( :-(

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
05 août 2014 à 21:56:18

Ya le mot caca dans ton pavé :hap:

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
05 août 2014 à 21:56:43

Désolé, mais le bar me saoulent :ok:

Salut :ok:

Mais le blabla est interdit ici, alors sur discutaillons :ok:

Rockstar-
Rockstar-
Niveau 6
05 août 2014 à 22:03:52

pourquoi Pefiste est kick :ouch2:

j'ai fait un topic et j'ai vu que don a poster dedans donc j'ai cru qu'ont pouvais parler des modd perso :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4900199-1-0-1-0-mon-personnage-est-en-manque-de-banane.htm#message_4900219

et dans la passé j'ai fait plein de topic pourquoi que maintenant kick ?

Rockstar-
Rockstar-
Niveau 6
05 août 2014 à 22:05:46
darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
05 août 2014 à 22:06:42

Tu sais que le mod est interdit non? au fond je pense que tu a fait exprès d'avoir fait ce topic

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
05 août 2014 à 22:07:56

Les modds interdit, et si j'oublie des topics, signalé ou posté le lien ici ...

Rockstar-
Rockstar-
Niveau 6
05 août 2014 à 22:08:28

oui je sais que c'est interdit :-)

mais quand j'ai vu don poster dans mon topic , j'ai cru que je pouvais poster des photos :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment