7 ans d'ancienneté ici mes p'tits loups donc ce que je pense je dit,des fois certains forumeurs ,je dit bien certains meritent des droites putain pour leur comportement intolerable mouarff,j'ai bien dit intolerable crénom,maintenant celui qu'est pas content c'est pareil
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
30 juillet 2014 à 20:09:48
Putain chui énnervé aujourd'hui un truc de dingue
LiineParadise
Niveau 19
30 juillet 2014 à 20:10:15
Le blabla est interdit sur l'épic sous peine de sanction
Excusez moi Mr LiineParadise je ne savait pas car 3 mois que je ne suis plus venu ici crénom,ne me sanctionnez pas moi VOTRE pote...aurevoir
-DJANGO-
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:15:39
╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de LiineParadise, le 30 juillet 2014 à 20:10:15 : ┆ ┆ Le blabla est interdit sur l'épic sous peine de sanction ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄
Juste un truc, maintenant que vous pouvez gérer les alertes, si on a un soucis on signale ici pour les cas extrêmes et le reste par les alertes ? ou comme d'hab ?
NorthYankton
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:29:31
Je pourrais avoir plus de précisions sur mon kick? Motif : Autre
Forum : Grand Theft Auto V
Sujet : GTA V sur Next-gen *-*
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Deuz + La version next gen c'est pour ley pigeons.
Sortex
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:48:22
------------------------------------------------- Tout_en_Muscle_ | 30 juillet 2014 à 20:06:53
7 ans d'ancienneté ici mes p'tits loups donc ce que je pense je dit,des fois certains forumeurs ,je dit bien certains meritent des droites putain pour leur comportement intolerable mouarff,j'ai bien dit intolerable crénom,maintenant celui qu'est pas content c'est pareil -------------------------------------------------