J'ai un kikoo à faire kicker de toute urgence, il s'agit de lazry21, apparemment ce mec est frappé, je sais pas ce qu'il a avec moi, mais il devient vraiment gênant à la longue, il se fait passer pour moi du coup je me retrouve avec une avalanche de messages de personnes voulant je ne sais quoi. Donc au début ça va, mais à un moment.
Pour la petite anecdote
Je crée un event, l'organise, lui se permet de s'inscruster, et prendre les rênes, du coup il foire tout, il crée par la suite un topic à propos de l'event pour dans le but de me faire "rager" (oui parce que dylan aime ça, faire rager les gens hein, c'est drôle) ou il dit que je suis en "PLS" ou je sais pas quoi bref, bon, ça à la limite je m'en tape, c'est pas grave, un kikoo parmi tant d'autres.
Une semaine après donc aujourd'hui, je vois des gens m'envoyer des messages comme quoi je glitchais, je dupliquais des voitures, et que j'offrais mon gta collector. Fin bref, c'était lui qui avait donné mon PSN, et qui c'était fait passer pour moi.
Un moment c'est drôle mais bon ça commence à devenir gênant à la longue, ce mec commence vraiment à me taper sur le système, je sais pas ce qu'il a avec moi, merci de radier au plus vite ce kikoolol.
Le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4841756-1-0-1-0-ps3-qui-a-le-collector.htm#message_4842208