Enorme ces vacances ci, j'ai été à Saint Gilles Croix de Vie, et franchement cet endroit est juste splendide. Il y a énormément de choses à faire, pour tout te dire, je n'avais même plus envie d'aller sur le pc, ni la console... je ne les avaient pas avec moi, mais je n'y pensais plus du tout, c'est totalement useless.
Plage, piscine (hotel), très long chemin de terre pour jogging/marche, vélo, tennis en plein air, mini golf, jolie filles, bref, tout pour se distraire un bon coup.
On s'emmerde jamais là bas en fait et les gens sont vraiment sympathique.
En plus, il y a vraiment de magnifique maison, les gens qui y habitent, doivent être vraiment bien posé. +les magasins et centre commercial qui sont tout proche.
Et c'est déjà fini...
Mais j'y retournerai un jour... même tous les ans, à chaque été, c'est sans aucun doute les meilleures vacances que j'ai pu passer. En plus, certaines maisons ne sont pas chère du tout (oui je me suis déjà renseigné chez une agence immobilière là bas
). Dans les 130.000 pour une bonne maison bien confortable et individuelle, 2 chambres max, pas petite du tout et avec une cours devant et jardin derrière. J'ai été étonné. Plus tard, avec le boulot que j'aurai, je pourrai en acheter une tranquillement... mais faut économiser bien sur.
Après on a les grosses à 600.000 mais ça c'est une autre histoire... http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/maison/saint-gilles-croix-de-vie-85-85222/8353364.htm
Peut être quand je gagnerai à Euro Million !
Si c'est un jour c'est le cas, je pars habiter là bas ou juste pour des longues vacances de plusieurs mois au printemps et été, et je m'achète une bonne grosse maison avec piscine, autant ne pas s'en priver. ^^