Non l'ami, c'est une fois de plus ton interprétation tellement erroné qu'on croirait que tu fais exprès d'avoir une traduction vient de google translate. Donc je m'en lustre allègrement l'asperge d'être modo ou non, je pourrais même te dire que je m'en fou complètement de ce poste, pourquoi? Car je n'ai pas le temps de modérer sur un forum tel que celui-ci, qui en demande beaucoup trop et j'en suis conscient pour le travail et les efforts que les Modos doivent exposer pour assurer une ambiance calme du forum, cependant je n'éprouve pas de plaisir à avoir du pouvoir sur un forum simplement car je peux ban ou kick comme je veux, je ne suis pas comme toi et être Modérateur ce n'est pas pour faire mumuse avec ses fonctionnalités.
Je l'ai dit en premier? Alors récite-moi cette phrase où j'ai affirmé que je nique tout le monde en débat dans ce cas car que tu viennes me chauffer en disant ololo rontree po dns 1 déba avék mwa cé peyne perdu c'est te mettre une balle dans le pied involontairement car n'importe qui aurait répondu sans hésitation puisque tu tentes ton interlocuteur sans comprendre.
Concrètement, t'appelles ça un débat l'ami? Depuis tout à l'heure je ne te vois que me faire des remarques que MÊME moi je n'ai pas fait à Lucas ololo tu tcherche dé ami ololo ta po dpote tu fé pitié M'enfin, tu ne sais pas différencier rabaissement et conversation car pour toi, un débat est semblable à un clash donc tu as dû mal t'exprimer en référant le débat dans ta suggestion, provocation pardon.
Et évite de me reprendre comme je te reprends moi en remixant mes phrases récités en mode kikoo du oloolo